Aller au contenu

Compendium Sortilegionis de Christian CHELMAN


Recommended Posts

"Je ne fais jamais avec les autres personnes, ce que je vou- drais pas moi-même, que les autres personnes font avec moi, et j’adore faire la joie aux autres person- nes, ce que moi-même je trouve agréable que l’on fasse avec moi"

Citation:

Débat lancé par youki:

Ceci n'a rien à voir avec le livre, mais c'est du belge, du vrai...


Je confirme...

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'ai pas trops compris le but du post de "youky". Veut-il, grace à son lien, prouver que la megalomanie peut amener le kitch à un niveau international? Loin de moi l'idee de me moquer de ce fakir : je pense qu'un bon magicien professionel est un magicien qui tourne. le post laisse entendre qu'il a ete redige par monsieur Chelman soi-même... soit. Sachez que je n'ais nulement l'intention de pomper vos tours. Nous eviterons ainsi la question de savoir si je les prsentes mieux que vous, ce qui etait avant tout une petite provocation. pour ce qui est de mon assurance, je ne pense pas qu'elle puisse mettre la votre en defaut. J'aprecie tous les magiciens qui ont une demarche personelle, qui la defende et qui la partage.

Generosite et humillite pour faire reconnaitre notre art.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...