Aller au contenu

[Tour] Regeneration de Blake VOGT


Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis dans la lecture du vol1 de Art of Astonishment de Paul Harris, et je te conseille vivement la TnR: The Ultimate Rip-Off (p113). J'avais mis a mon repertoire la version de J.C Wagner - Bar Magic, la decouverte de cette version va certainement me faire changer d'avis (ou du moins j'aurai peut etre les 2). Celle de Paul Harris: 1 seule carte, anytime, anywhere, pas de gimmick, pas de manip compliquee, et toutes les subtilites pour "couper 4 morceaux", "montrer les morceaux separes", et les reconstitues dans la main du spectateur", pour aider Melvin a remplir son tableau, les points faibles: reconstitution en 1 fois, reconstitution aux 3/4 (ce qui n'est pas un probleme, je crois avoir deja donner une justification que javais trouve sur le MC, sinon Paul Harris donne une methode pour donner l'illusion de la reconstruction totale -c'est d'ailleurs genial)

C'est pour moi, a l'heure actuelle (03/09/2012 13h16 GMT+8) LA MEILLEURE VERSION de TnR, faisable avec n'importe quelle carte, peu importe la face, et le dos, sans preparation, sans gimmick... ah oui et sans la bouche...

Salut Paul !

Merci pour ton p'tit mot, cette version de Paul Harris semble effectivement très alléchante. Une seule carte, pas de morceaux supplémentaires à empalmer puis à faire disparaître. La reconstitution au 3/4 n'est pas un problème pour moi non plus, tout ce que j'aime !

Je ne lis malheureusement pas l'anglais et je n'ai pas trouvé de video sur la toile :-(

L'utilisation d'une carte gimmick ne me dérange pas si elle permet un petit miracle. La version de Blake Vogt proposée ici semble très propre, facile à faire, sans angles délicats, je risque bien de me laisser tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 7 months plus tard...

Désolé d'avance de remonter ce sujet très ancien mais j'ai une petite question concernant ce tour : est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer concernant le moment où il avale le coin de la carte parce que je ne vois pas du tout comment il fait ? Alors soit c'est de la vrai magie, soit il file au toilette après chaque presta !! :)

Je demande ça parce que je voulais monter une routine où j'avale (du moins de fait mine d'avaler le coin de la carte) et je ne vois pas trop comment faire alors peut être que ça technique à lui pourrait m'éclairer un peu.

Merci d'avance tout le monde :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...