Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Soïg (SoCa)

Où Acheter sa Magie sur Internet | références

Recommended Posts

Sauf que le vendeur local n'a pas forcément les mêmes articles et qu'à article équivalent le prix est parfois bien supérieur !

Petit exemple : mon vendeur local n'a pas de cartes à l'unité sur son site alors qu'on peut trouver ça sur certaines boutiques en ligne.

Bon après c'est sûr que pour acheter juste un truc, autant aller à la boutique du coin.

Lien à publier
il y a 33 minutes, Magic-Tony a dit :

Ah effectivement, sujet déjà traité, j'aurais du chercher xD

Perso j'en suis à 3 commandes chez Magicaplanet car très intéressant financièrement MAIS j'ai toujours au moins un article défectueux ! Bon ok, ils m'ont fait un avoir et réexpédié 2 articles... Les 2 défectueux d'ailleurs.

Ils expliquent bien mais bon, voilà la qualité de certains articles...

On a ce pour quoi on paie ;) 

• J'aime 1

Lien à publier
il y a 3 minutes, Alex' a dit :

On a ce pour quoi on paie ;) 

Donc par exemple la version éco des momies aurait été bidon chez n'importe quel revendeur ? Le foulard à disparition aurait été moche chez n'importe qui ?

Un minimum quand même...

Lien à publier
il y a 41 minutes, Magic-Tony a dit :

Donc par exemple la version éco des momies aurait été bidon chez n'importe quel revendeur ?

Bah... Comment dire...

Modifié par TanMai
  • J'aime 2

Lien à publier

Pour ma part je pars du principe que version éco ou luxe le produit ne doit pas être endommagé à son arrivée ou après 10mn d'utilisation...

Ou encore livré coincé (coin safe éco, le premier se bloquait, le deuxième ne s'est jamais ouvert !).

Lien à publier

Malheureusement la fiabilité se paie. Le reste n'est que coup de chance (*).

Parfois la version onéreuse n'est pas fiable non plus... Et c'est là que c'est dérangeant.

(*): et/ou vol de l'auteur...

Modifié par TanMai
  • J'aime 1

Lien à publier

Y en a-t-il parmi vous qui parfois privilégie le site d'occasion bien connu (pas la baie, l'autre) ?

En commandant "La magie qui cartonne" j'ai vu quelques articles assez peu cher.

J'avais commandé un "Wow card" (change de carte à vue) à moins d'un euro dessus et c'est EXACTEMENT le même que celui vendu 15€ à certains endroits. C'est là aussi que j'ai commandé mes sacs à apparition de fleurs (un peu rigide certes et une tendance à se décoller pour le sac mais pour mon utilisation ça fait parfaitement le job).

En plus les frais d'expédition sont parfois gratuits.

Modifié par Magic-Tony

Lien à publier
il y a une heure, Magic-Tony a dit :

J'avais commandé un "Wow card" (change de carte à vue) à moins d'un euro dessus et c'est EXACTEMENT le même que celui vendu 15€ à certains endroits.

Ben t'as bien de la chance. Tu as déjà pu en tester un à 15€ ? J'en avais acheté un aussi très peu cher... Ben la qualité est naze, c'est merd*que. Plus jamais pour ma part.

Lien à publier

Le tester non, en avoir la démo oui.

J'ai fait quelques essais avec celui que j'ai reçu, juste la carte un peu difficile à insérer au début mais maintenant ça va.

Après je ne vois pas ce qui peut différencier les deux modèles étant donné le peu de matière/pièces.

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...