Aller au contenu

Où Acheter sa Magie sur Internet | références


Soïg CS

Recommended Posts

Citation

Où Acheter sa Magie sur Internet

Merci de faire attention aux questions posées sur ce forum. Alex est très sympathique car, sauf erreur de ma part il est en école d'ingé, il aurait pu répondre ce que nous avons tous été formatés à répondre lorsque l'on nous pose une question commençant par "Où..." :D:D:D .

Et hop, factuel, pédagogique et donc constructif,  qui dit mieux xD ?

Modifié par Woody
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Woody a dit :

Ah je vois que toi aussi, Magic-Tony, tu as été formaté... xD:D;) 

C'est un grand classique !

il y a 1 minute, Melvin a dit :

Moi à ta place j'aurais intitulé ton sujet "Où voler des tours dans les magasins de magie ?"

Tu dois me confondre avec l'auteur initial du sujet ;) 

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'achète en majorité aux Etats-Unis car soit j'y trouve des choses que je ne trouve pas en France, soit j'y trouve des choses à des prix très intéressants.

Parmi les nombreux sites où j'ai déjà acheté, je citerai :

- Penguin Magic : frais de port gratuits si plus de 50 $ d'achat, et frais de port gratuits pour pas mal d'articles de petit format et/ou plats, en particulier des DVD qui sont alors juste envoyés dans une pochette papier. En plus, certains anciens ou tout nouveaux produits sont à prix réduit. Du coup, avec le change dollar vers euro, c'est très intéressant.

- Lybrary : des tas de fichiers PDF ou vidéos à télécharger à petits prix, et qu'on ne trouve pas ailleurs pour la majorité de ces produits.

- L&L Publishing, L&L ePublishing (la différence entre les 2 sites et que le 2nd ne vend que des produits en téléchargement) : c'est surtout le site L&L ePublishing que j'utilise. Ce site fait des promotions (du genre -60%) tout au long de l'année (il suffit d'être abonné à leur lettre d'information), et on a alors des produits (par exemple les vidéos de la série "World's Greatest Magic"), à des prix défiant toute concurrence.

- Art of Magic, Theory11 : essentiellement des vidéos en téléchargement. Je vais surtout sur ces sites pour la technique. Il y a des choses vraiment bien expliquées.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...