Aller au contenu

Où Acheter sa Magie sur Internet | références


Soïg CS

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Magic-Tony a dit :

Le tester non, en avoir la démo oui.

 

J'ai fait quelques essais avec celui que j'ai reçu, juste la carte un peu difficile à insérer au début mais maintenant ça va.

 

Après je ne vois pas ce qui peut différencier les deux modèles étant donné le peu de matière/pièces.

Personnellement,  j'ai acheté un Wow Chinois  à 1euro en pensant faire une bonne affaire et enfaite pas du tout... Le gimmick est de mauvaise qualité, c'est difficilement pratiquable.

Lorsqu'on enleve la carte (du spectateur) de l'étui , le gimmick flash de temps en temps , c'est pas très rassurant lorsqu'on fait ce tour.

Le vrai Wow coûte 40 euros , ca reste un budget pour certains mais c'est un effet dévastateur auprès des spectateurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du matériel pour un usage professionnel à un coût, celui de la fiabilité et de la durabilité. Il y a en magie des marques fiables, des magasins sérieux, sortir des classiques c'est prendre un risque. Après tout dépend de l'usage que l'on en fait, mais une prestation réussie c'est aussi un matériel de qualité.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part je ne commande quasiment jamais sur des sites Français. J'habite au Luxembourg et pour La Poste c'est déjà l'étranger d'où des frais de port qui sont assez similaires, voire plus élevés, que ce qu'un site américain ou anglais peut me proposer. Du coup j'ai pris l'habitude de commander sur des sites US ou UK, en particulier:

_ MJM Magic Store: ils ont TOUT, c'est bien simple. Le gérant m'a bien aidé quand mes colis se sont retrouvés bloqués en douane (j'ai dû tomber sur un douanier de mauvais poil ce jour là!). Une fois ma commande a même disparu (pfiou! magie!) j'ai été livré à nouveau intégralement et il s'est débrouillé tout seul avec ses assurances contre le vol.

_ Vanishing Inc: J.Jay et A.Gladwin sont aussi bons magiciens que vendeurs, vous pouvez leur faire confiance. Ils donnent de très bons conseils. Ils livrent aussi bien depuis l'Angleterre, en £, que depuis les USA, en $. 

Enfin, j'ai économisé beaucoup, mais vraiment beaucoup, en achetant tous les dvds de L&L Publishing directement chez eux. Tu fais une petite commande, tu deviens client, du coup tu reçois tous les 4 matins des super offres type 1 dvd acheté = 1 dvd offert. Je dois avoir leur collection complète que j'aurais payé bien, bien, plus cher si j'avais tout pris en France à l'unité. D'autant plus que les frais de port pour l'Europe sont ridiculement bas, et que le dollar n'est pas au plus fort de sa forme.

Après, il ne nous reste plus qu'à prier pour que l'Europe ne rajoute pas les cartes Bicycles à la liste des produits sur-taxés à l'importation !

A bientôt

Sylvain http://www.sylvainjuzan.com

  • J'aime 1

www.sylvainjuzan.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut rémunérer le créateur, la société qu'il produit, en plus du matériel , du packaging... alors forcément une copie chinoise c'est moins chère mais s'il y a que des copieurs il n'y aura plus d'innovation.

Cela ne veut pas dire d'ailleurs que certains ne se gavent pas avec des rééditions de la machine à cintrer les bananes ou des routines totalement infaisables dans des conditions normales (qui a parlé de Sansmind?!) mais c'est un autre débat.

En dehors du matériel d'ailleurs, c'est bien d'avoir un service après vente, du sérieux, de bon conseils même dans un magasin internet. Cela justifie à mes yeux de payer peut-être un peu plus cher.

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...