Aller au contenu

Où Acheter sa Magie sur Internet | références


Soïg CS

Recommended Posts

Oui, il donnait juste la comparaison entre certains produits en provenance de nos boutiques française, et ceux provenant de chine en directe, sans passer par le grossiste.

Une hérésie, non ?

Surtout quand il annonçait que certains produits de son fournisseur chinois étaient meilleurs que ceux du fournisseur chinois de nos marchands…

Bref, un post de pure calomnie, on s’en doute bien, fait pour troller un maximum.

On a eu chaud :)

Heureusement, il reste des boutiques qui font fabriquer en France, suivez mon regard vers l'ouest...

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi je connais surtout 3 boutiques:

Magic Dream

Magicaplanet

Abracadabreizh

Toutes les 3 très fiables, serviables, gentils, prix corrects....

(sachant qu'aujourd'hui je me fournis surtout, voire quasi exclusivement à Abracadabreizh...)

Seul hic pour Abracadabreizh: des fois léger délai en plus (il est seul a la boutique, et des fois bien surbooké)

Avantage pour Abracadabreizh: Très sympathique et serviable. Carte de fidélité (chaque commande ou connexion au site fait gagner des points, qui peuvent être échanger contre des réductions)

En tout cas ces 3 boutiques sont extrèmement fiables

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas Secrets de Magie, expédition sous 24H, des prix imbattables, aucun produit chinois, quelques créations exclusives et -20% pour les membres VIP.

Modifié par nilrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Ah effectivement, sujet déjà traité, j'aurais du chercher xD

 

Perso j'en suis à 3 commandes chez Magicaplanet car très intéressant financièrement MAIS j'ai toujours au moins un article défectueux ! Bon ok, ils m'ont fait un avoir et réexpédié 2 articles... Les 2 défectueux d'ailleurs.

 

Ils expliquent bien mais bon, voilà la qualité de certains articles...

Modifié par Magic-Tony

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Où Acheter sa Magie sur Internet | références
Le 31/08/2012 à 10:13, KSoeze a dit :

"Support your local dealer" (E.Burger)

Je ne peux qu'abonder cet avis... 

Se déplacer chez un marchand à proximité, si il est bon, c'est aussi participer directement à favoriser une économie riche et variée.

Dans mon secteur géographique, David Sauro a repris avec brio la boutique Climax : les conseils sont précieux et de qualité (David est avant tout un magicien) et Climax est devenu un véritable lieu de magie, de rencontres et d'événement (nombreuses conférences de qualité).

Tout ça pour dire qu'il y a de très bonnes boutiques locales et qu'il ne faut pas systématiquement penser "grosses boutiques en ligne".

La maintien d'une offre variée et de qualité passe aussi par des petits passages chez son dealer local ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...