Aller au contenu

Où Acheter sa Magie sur Internet | références


Soïg CS

Recommended Posts

Sauf que le vendeur local n'a pas forcément les mêmes articles et qu'à article équivalent le prix est parfois bien supérieur !

 

Petit exemple : mon vendeur local n'a pas de cartes à l'unité sur son site alors qu'on peut trouver ça sur certaines boutiques en ligne.

 

Bon après c'est sûr que pour acheter juste un truc, autant aller à la boutique du coin.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Magic-Tony a dit :

Ah effectivement, sujet déjà traité, j'aurais du chercher xD

 

Perso j'en suis à 3 commandes chez Magicaplanet car très intéressant financièrement MAIS j'ai toujours au moins un article défectueux ! Bon ok, ils m'ont fait un avoir et réexpédié 2 articles... Les 2 défectueux d'ailleurs.

 

Ils expliquent bien mais bon, voilà la qualité de certains articles...

On a ce pour quoi on paie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Magic-Tony a dit :

Donc par exemple la version éco des momies aurait été bidon chez n'importe quel revendeur ?

Bah... Comment dire...

Modifié par TanMai
  • J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la fiabilité se paie. Le reste n'est que coup de chance (*).

Parfois la version onéreuse n'est pas fiable non plus... Et c'est là que c'est dérangeant.

(*): et/ou vol de l'auteur...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Y en a-t-il parmi vous qui parfois privilégie le site d'occasion bien connu (pas la baie, l'autre) ?


En commandant "La magie qui cartonne" j'ai vu quelques articles assez peu cher.

 

J'avais commandé un "Wow card" (change de carte à vue) à moins d'un euro dessus et c'est EXACTEMENT le même que celui vendu 15€ à certains endroits. C'est là aussi que j'ai commandé mes sacs à apparition de fleurs (un peu rigide certes et une tendance à se décoller pour le sac mais pour mon utilisation ça fait parfaitement le job).

 

En plus les frais d'expédition sont parfois gratuits.

Modifié par Magic-Tony

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magic-Tony a dit :

J'avais commandé un "Wow card" (change de carte à vue) à moins d'un euro dessus et c'est EXACTEMENT le même que celui vendu 15€ à certains endroits.

Ben t'as bien de la chance. Tu as déjà pu en tester un à 15€ ? J'en avais acheté un aussi très peu cher... Ben la qualité est naze, c'est merd*que. Plus jamais pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tester non, en avoir la démo oui.

 

J'ai fait quelques essais avec celui que j'ai reçu, juste la carte un peu difficile à insérer au début mais maintenant ça va.

 

Après je ne vois pas ce qui peut différencier les deux modèles étant donné le peu de matière/pièces.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...