Aller au contenu

[Ballooner] scultures countries


Yannick BRIAND

Recommended Posts

Bonjour.

Un petit appel a l'aide.

Je dois participer en temps que clown a un petit festival countrie ,mis a part un arc et sa fleche et un bandeau indien banal je n'ai pas grand chose en magasin.

Auriez vous quelques idées? Ou éventuellement des pistes.Je souhaite resté plutot dans le thème indien.

D'avance merci. Tynou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du carquois me semble intéressante : tu peux stocker des ballons pré-gonflés à l'intérieur en guise de flèches (magiques, elles prendront ensuite la forme que tu leur donnera).

220px-Carquois.jpg

Sinon, tu dois pouvoir réaliser une très belle coiffe avec des ballons représentant une parure avec des plumes :

coiffe-chef-indien-360.jpg

Un tipi dont l'armature serait faite en bâtons ballons :

yourtes-et-tipis1.jpg

Construit un grand totem en ballons pour la "déco".

Dieux amérindiens.

Un bison.

Inspire-toi de Pocahontas (pas forcément celle de Disney):

Pocahontas (vers 1595 – 21 mars 1617) est une Amérindienne de la confédération de tribus Powhatans. Elle est la fille de Wahunsunacock (aussi appelé chef Powhatan) qui a régné sur presque toutes les tribus voisines dans une région, alors appelée Tsenacommacah.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pocahontas

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite resté plutot dans le thème indien.

Soit c est le chien de mickey soit ca indique que cest une preference... mes propositions semblaient collees a la thematique countrie, qui est plus americaine qu indienne.

Pour trouvers des ballons simples et rapide sur la thematique 'indien'... ca risque detre limite

Un calumet de la paix, un tomahawk, des animaux totem (aigle, buffle, chacal...) des tenues a franges...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot n'est il pas un dingo? chien des prairies: c'est aussi countries!

C'est justement parce que c'est très limite que j'ai fait appel a V.M.

Merci atous,a ptitcatalan en particulier,je vais utiliser ses sculptures,c'est tout a fait ce que je cherchais.

S'il est vrai que la countrie est américaine de plus en plus les festivals font la part belle aux amérindiens qui étaient quand meme les premier sur place est il besoin de le rappeller. HUGH !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...