Aller au contenu

[Tour] Thème sur l'Italie


Mathilde REY

Recommended Posts

Je me permets de faire remonter ce thread car j'ai enfin une date butoire : le 05 janvier 2013.

Il va falloir que je pense dès maintenant aux tours ( au tour) que je vais présenter. 15 minutes sur scène ( peut etre possibilité de faire x2)

si vous avez encore des idées, et surtout des routines à me proposer, n'hesitez pas svp! thème : cinéma italien.

merci! :)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venise et ses mystères, ses masques et ses conspirations.

Ses jeux de courtisans aussi... et là on ne peut que parler de Casanova.

Sinon l'Ile de Murano est également connue pour son verre coloré, pour une routine visuelle.

Même s'il a officié longtemps en France, tu as Léonard de Vinci.

Autres célébrités : Marco POlo pour les voyages, la conquête et le commerce... Galilée pour les étoiles et l'univers.

Bon courage !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heulooo!

Tu pourrais présenter "killer Elite Pro" d Andy Nyman sur le thème du cinéma Italien par ex...

Killer Elite Pro pour la scène ?

Sinon Emi, tu sais parfois il faut également savoir dire non à un client, ou non à une association même si on a envie de leur faire plaisir car apparemment t'attends du tout cuit pour pouvoir présenter quelque chose et je me demande donc si t'es vraiment prête pour ça.

Chakkan te propose pourtant des idées intéressantes, après faut juste être un peu créative et commencer à travailler un peu.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon "20th century silk" avec le drapeau italien...

EDIT : Une variante de "Cinemental" avec les films de Fellini ou ceux dans lesquels ont joué Benigni, Sophia Loren, etc.

En fait je crois qu'avec toutes mes idées je vais monter un spectacle "italien" et aller le présenter au CE de Buitoni, Panzani, Bugatti, Ferrari...

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...