Aller au contenu

[Réflexion] Magicien de Croisière


Alexis PINEAUD

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

sinon, @Patrick : comme des pachas? mmmh, tu n'as pas fait de croisière dans les années 2000... ;)

Comme des pachas, j't'assure !... et je te parle même pas de certaines "vedettes" de la chanson sur le retour. Eux ils avaient droit à la cabine "grand large" avec balcon pour la semaine + leur cachet... et une seule prestation dans la semaine leur était demandée !!! Mais effectivement je me doute bien que c'est fini tout ça... C'est la crise, les bateaux coulent...

Attention hein, j'ai pas dit qu'on y était mal recu, mais juste...pas comme des pachas... ;) après tout dépend de ce qu'on nomme un pacha... mon tout premier bateau, j'y étais plutôt bien...

En fait tout dépend des bateaux et des compagnies, tout dépend de l'hotel manager (s'il t'aime bien ou pas.), mais aussi du directeur de croisière, tout dépend de ton privilege package, ...etc...

Encore un peu de plage (avt de revenir sur Paris aujourd'hui... snif.), j'écris et je reviens... ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait des interventions au club Med sur les recommandations d'un responsable de l'animation qui était devenu un cadre dans la boite. Un certain B D.

La première presta à eu lieu à Pompadour, (mon épouse était de la partie) qui était alors une sorte de club ou l'on débutait. Ils avait vu défiler des magicos par paquets, et ce lieu servait en quelque sorte de filtre.

Cette étape étant passée avec succès, j'ai enchaîné les croisières toujours avec mme Allias, (mais c'était pas la même qu'à Pompadour!) sur le club med one. Avec un statut de V.I.P et boulot un jour sur deux.

Par la suite j'ai également fait à deux reprises la Martinique. Avec mme Allias qui se la coulait douce.

Résultat des courses:

Ambiance sympa, travail pas violent, opportunité de tester des nouveaux trucs (mais avoir quand même un fond de commerce sérieux), C'est vraiment une période qui vous permet de vous détendre à moindre frais en continuant à travailler la magie. Un dernier conseil; surtout n'emmenez pas votre épouse :crazy:

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben est toujours égal à lui même....en retraite du club, mais apparemment toujours par monts et par vaux...Il habite à Paris dans une résidence somptueuse..

Il avait organisé quelques croisières magiques mémorables sur le Club Med 2...nous embarquions à plusieurs magiciens et c'était toujours grandiose !!! (cours pour les GM, spectacles, close-up, bières au bar, lévitation de Jean Jacques Sanvert sur une plage des Caraîbes complètement entouré...etc..non,non, je ne vous dirai pas tout...). Ben a d'ailleurs écrit un bouquin sur ces ambiances et la magie impromptue en maillot de bain sur les iles....du GRAND BEN...!!!

Je me souviens même d'un voyage en 747 avec JJS et Ben.... à l'arrivée JJS et moi avons posé l'avion avec un grand succès....pendant que Ben faisait des tours au pilote...lol...heureusement que les passagers ne se doutaient de rien....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens même d'un voyage en 747 avec JJS et Ben.... à l'arrivée JJS et moi avons posé l'avion avec un grand succès....pendant que Ben faisait des tours au pilote...lol...heureusement que les passagers ne se doutaient de rien....

C'est vrai que c'était fou ces croisières et ces moments avec Ben et JJS... Je me souviens d'un soir à Caracas, il devait bien faire 45° à l'ombre, des vahinés dansaient autour de nous. C'est là, au son des guitares et des mandolines, que JJS m'a parlé pour la première fois de Rennes le Chateau et du mystère de la descendance du Christ (à cette époque Dan Brown était encore un adolescent boutonneux). Jean Jacques m'a introduit à tous ces mystères en me présentant sa version fameuse de la cigarette à travers la pièce (tu sais celle où il posait la pièce (avec la cigarette allumée dessus) dans la main du spectateur). Neuf fois sur dix, la cigarette roulait et le spectateur était brulé. On était jeunes, on s'marrait et on s'en foutait !!!

Ah ces ambiances de croisière ! C'était vraiment une autre époque ! C'était avant la faillite de l'Italie, les commandants de bâteau ne jouaient pas les Fangio. Cétait juste des playboys avec la chevalière en or, les épaulettes quatre barettes et les poils qui sortaient de la chemise. J'ai failli m'en tâper un un jour (de commandant) et puis ça c'est pas fait... Ben voyait ça d'un mauvais oeil, il tenait à que je sois opérationnel le lendemain pour épater la bourgeoise avec ma routine de 4 as... Mais quand j'y pense !!! ! Nostalgie quand tu nous tiens !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P uTain ! Vous me donnez la nostalgie ! Et quand on parle de Ben on se souvient aussi de l'aventure MARCO POLO. Le temps passe, les meilleurs souvenirs reste. Si quelqu’un le rencontre faites lui une bise de ma part.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...