Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Je reviens sur le sujet de ce fil  que j'aime particulièrement.

Je pense avoir trouvé une routine qui s'apparente vraiment à un twist cinématographique, car la révélation finale nous fait voir l'histoire sous un autre angle.

Il s'agit de l'excellente routine de David Stone (Klek Entos dans la France a un incroyable talent) de l'oiseau sous le gobelet.

Ce n'est pas l'oiseau qui a été sauvé par les choix successifs, comme nous aurions pu l'attendre, mais bien le magicien qui a risqué sa main sans que le public ne s'en doute.

Ce climax excellent donne un autre sens à toute la routine depuis le début, avec la morale qui l'accompagne.

A l'heure qu'il est je ne vois rien d'autre d'approchant et d'aussi bon.

• J'aime 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien à publier
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

J'ai du mal à comprendre : où peut-on trouver des lieux de ce type avec un bar et des boissons, la possibilité de se poser en terrasse avec quelqu'un et de dialoguer sans masque, de toucher des cartes

L'idée d'un final à retardement est employé de manière simplifiée, mais sobre et efficace, par Ollie Mealing dans son effet Serendipity.

Non, moi j'irai encore plus loin. J'ai acheté un gimmick très récemment dont je suis très content.   Cela demande un peu d'ajustement et de pratique, surtout au début. Oui c'

Images Publiées

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...