Aller au contenu

[Matos] Bag4life de Mark Bendell


Recommended Posts

Trèves de plaisanteries jai vu en live , c'est trés sympa la piéce est de bonne facture . Aprés c'est toujours pareil tout dépend des affinitées , si tu es dealer et que tu as toujours des petits sachets sur toi ça peux etre sympa, moi j'ai pas accroché mais c'est un bel effet qui rend en live comme en video .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est l'exemple typique d'un tour commercial dans le mauvais sens du terme. Je m'explique:

Il y a quelque temps sortait le DVD "The Unknown" de Marc Bendell

[video:youtube]

Le trailer du DVD s'ouvre sur cet effet "bag 4 life" SAUF que bien évidemment l'achat du DVD ne suffit pas à le reproduire. Il faudra acheter l'effet vendu à part (à moins de poseder déjà le gimmick). Je me questionne donc sur l’intérêt de sa présence sur le DVD et surtout de pourquoi il y prend une place importante. En guise de bonus pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'avais aussi vu le tour et son explication sur le DVD Unkown du même Bendell. Or, la pièce utilisée ici ne m'étais pas inconnue. Greg Wilson, par exemple, l'utilise à d'autres fins dans sa conférence Live at Penguin (conférence que je vous recommande chaudement au passage). Cette pièce semble facile à utiliser et permet de petits miracles.

Voilà déjà deux bonnes raisons d'investir dans Bag4life !

Pour ma part je joindrais le geste à la parole quand je la trouverai en 2 Francs Suisse...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...