Aller au contenu

[Télévision] "Enquête Exclusive" RIMINI fism 2015


Antoine LEROUX

Recommended Posts

En ce moment sur M6 un "enquête exclusive" sur la ville où se déroulera la fism 2015 , tout un programme .... ^^

Synopsis : Chaque été, des millions de jeunes Européens viennent faire la fête en Italie, sur la côte Adriatique. Grâce à eux, ou à cause d'eux, Rimini, station balnéaire un tantinet ringarde, est devenue le rendez-vous des noctambules. Les pensions de familles s'y sont transformées en hôtels low-cost à l'ambiance déjantée. Sur les plages, tous les soirs c'est la fête, avec DJ stars et jolies filles. Pour assurer l'animation, les établissements vont jusqu'à recruter des étudiants polyglottes. Revers de la médaille, en haute saison la délinquance explose autant que la population. Bagarres, trafics, commerces illicites : quand ils sont pris en flagrant délit, certains délinquants n'hésitent pas à tenter de corrompre les policiers. En retour, les forces de l'ordre usent de méthodes plutôt musclées, parfois à la limite du dérapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien Rimini - et je peux vous dire que la vie diurne et nocturne là-bas n'a rien à voir avec les précédentes villes de la fism!!!

En gros, c'est le St Trop' italien (toutes proportions gardées bien sûr), et je peux déjà imaginer la FOLIE que créeront les magiciens le soir dans les bars...

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont fait Blackpool vont être vigilant sur ce qui sera proposé à Rimini...car les dindons ne se font plumer qu'une fois...!!!. J'espère que les Italiens sauront nous appâter non seulement avec des pâtes...lol... mais avec des galas à la hauteur de l'événement . Quant au repas de gala.... je ne m'inquiète pas trop car il serait difficile de faire moins bien qu'à la FISM anglaise. Si nous mangeons seulement une bonne pizza italienne, ce sera déjà 10 fois supérieur à la "bouffe" de Blackpool.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...