Aller au contenu

Censure inacceptable !!!


Gibé QB

Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cher Gael !

Suis enchanté, emu et ravi. J'ai bien apprecié ton site qui m'a fait rire ! Vas un peu sur les sites du même style, tu trouveras encore plus drôle, et c'est autant plus appreciable que les auteurs ne font pas expres comme toi. Souvent la réalité dépasse la fiction.

Par charité je ne cite personne........

love !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess ! J'ai mis du temps mais je me souviens !

--> http://membres.lycos.fr/cooldamien/

C'est énorme c'est sublime et grandiose [sourire]

Le pire site du net, et si vous avez le temps (bureau..) allez donc voir "mes photos" "mes amis" et les autres liens, c ENORME [sourire]

HAAA ! j'en profite pour adresser un message à Fox, notre Andouille de Vire préférée !

L'effacement de ton post afin que mon dernier message ne soit pas lu ... est simplement pitoyable et me rassure sur l'état effectivement "pateux et mou" de ton cerveau ! [Tirer la langue][Large Sourire]

Je pense aussi poster ton message privé afin que tout le monde se rende compte de ta crétinerie avancée ... ok ¿

Andouille de Fox va !

>> ArtGael je te reconnais bien là et merci pour ces rires [sourire] sublime site !

[ 14 Février 2003, 20:00: Message édité par : Delly ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur.

Je tiens juste à préciser à celui qui m'à écrit en privé pour me dire que mon site était très bien "même si il n'a pas eu le temps de tout lire mais que je serais très sympa de lui envoyer le mot de passe même si il n'envoie pas tout ce qui est demandé parcequ'il commence dans la magie" (sic) que je lui fait grace des dernières radio du poumon et que je réduis sa lettre de motivation à 5 pages seulement (corps de texte 36 accepté).

P-S: ce site est dédié à Otto (premier visiteur) que je ne connais pas et dont je n'ai même jamais vu le spectacle, avec regret.

Je lui dédie tout de même le site, c'est vous dire la qualité du bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...