Aller au contenu

[Matos] 223 par Alex'


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors avant même de commencer ce post, j'entends déjà vos complaintes "Oh encore un gimmick qui va finir dans mon tiroir !" et je vous répondrais qu'il n'est pas en vente donc pas de craintes :) Sinon, trêve de plaisanteries, voici une nouvelle carte "gimmick" ressemblant, dans l'effet, à celle de distorsion mais en "plus" visuel.

Voici une vidéo présentant les effets réalisable avec cette carte : [video:youtube]

Des retours ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reset instantanné, juste un point négatif, il ne faut pas être a 10 cm de la carte, l'effet est assez visuel pour pouvoir être présenté d'une assez bonne distance ( en conditions de close-up normales, pas besoin d'être a 10 km non plus :) ). Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'une des routine avec est de forcer le 3 de cœur par exemple puis le faire signer, de transformer le 2 en 3 puis avec un top change ou un autre color change plus visuel (selon les gouts) faire apparaitre la signature sur le 3 de cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin je pense que sur un temps fort comme ça, le spectateur un tant soit peu attentif aura compris le coup de l'index qui "change".

Mais j'aime beaucoup, c'est vrai que s'il n'est pas en vente, tu peux nous en parler "objectivement", donner de potentielles contraintes (sans tout dévoiler) pour que les connaisseurs aient des idées à améliorations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...