Aller au contenu

L'homme sur la Lune, canular ou réalité ?


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Alx a dit :

Si l'homme n'a jamais mis le pied sur la Lune, comment les nazis ont-ils fait pour y construire la base dans laquelle ils se cachent, en attendant le 4e Reich ? 🤨

https://www.nouvelordremondial.cc/2017/07/25/un-scientifique-affirme-que-les-nazis-ont-debarque-sur-la-lune/


Facile, il suffit de quelques soucoupes volantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SébastienO a dit :

Euhhh c'était avant ou après qu'ils construisent leur base secrète en Antarctique, parce que là je suis perdu.

C'est les voyages dans le temps, ça perturbe 😜

La base en Antarctique, c'était avant, évidemment : l'article explique de manière très claire que la base Neu-Schwabenalnd est l'endroit où ils ont expérimenté leurs engins spatiaux. Ce n'est qu'ensuite, en 1942 qu'ils se sont rendus sur la Lune.

D'ailleurs, le Dr Terziski explique que ceci explique l'accroissement des observations dans les années 40 :

Citation

L’expert croit que l’augmentation rapide des observations d’OVNIS à partir des années 1940 était, en réalité, des vaisseaux testés par les nazis.

CQFD 🙃 (enfin, peut-être pas à 100%...)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Christian GIRARD a dit :

... et des dizaines de milliers de chercheurs, de scientifiques et autres techniciens de tout poil nous mentent depuis cinquante ans (sans qu'on sache trop bien pourquoi mais passons). 

Je pense que je sais pourquoi : tout ça pour accréditer la théorie farfelue d'une Terre sphérique. Evidemment, si je présente des clichés soi-disant pris depuis l'espace, les autres sont acceptés d'accepter mes arguments. Surtout que eux n'ont pas la possibilité d'y aller pour prendre des photos contradictoires 😂. Heureusement qu'il y a des gens lucides 😁

D'ailleurs, je pose la question : qui peut croire sérieusement que la Terre est ronde, et que comme par hasard tout le monde se trouve au-dessus, et personne en dessous ? Moi, en tout cas, je ne me suis jamais retrouvé la tête en bas au cours d'un voyage... et d'ailleurs, en Australie, pourquoi ils ne tombent pas ? 🤨

A mon avis, le jour où on enverra vraiment une fusée dans l'espace pour prendre des photos, on découvrira que le monde est plat, posé sur le dos de quatre éléphants qui se tiennent sur la carapace d'une tortue géante

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cédric F. a dit :

...

@Cédric F., on a l'air de se moquer, mais en réalité nous sommes ouverts à la discussion, hein !

Ton message modifié donne à penser que tu voulais répondre et que finalement tu t'es ravisé, donc je te présente mes excuses si tu t'es senti agressé par mes plaisanteries. Ce n'était pas l'objectif !

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Alx a dit :

@Cédric F., on a l'air de se moquer, mais en réalité nous sommes ouverts à la discussion, hein !

Ton message modifié donne à penser que tu voulais répondre et que finalement tu t'es ravisé, donc je te présente mes excuses si tu t'es senti agressé par mes plaisanteries. Ce n'était pas l'objectif !

Ne t'en fait pas Alx y a pas de soucis. Comme tu le dis je me suis ravisé pour ne pas jeter de l'eau sur le feu, car je vois qu'il y a des passionnés sur ce sujet qui acceptent difficilement la contradiction. Je ne suis pas spécialement pointu sur le sujet, je faisais juste part de mes constatations qui me laisse à penser qu'il serait possible qu'on nous prennes pour des cons, mais bon.. c'est tellement rare que ça m’entonnerait. 😄

  • Haha 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...