Aller au contenu

L'homme sur la Lune, canular ou réalité ?


Recommended Posts

il y a 46 minutes, Melvin a dit :

Faudrait être quand même un peu-bcp dérangé pour y croire réellement. mais j'adore le thème (à ce propos, il y a 2 films : Iron Sky 1 et 2). Dans le même genre, il y a le film SS-Trooper.

Parfaitement, aucun problème avec la fiction ! Le thème est porteur. Mais si ! certains y croient vraiment à ces trucs-là, lis un peu Top Secret pour voir jusqu'où peuvent aller certains délires ou jette un œil sur les vidéos de Roch Saüquere que j'ai éditées dans VM, c'est édifiant ; on pourrait également parler de "Bob dit toute la vérité" (sic). Faut juste savoir différencier l'art du conteur du contenu rocambolesque et abracadabrantesque de ses affabulations destinées à ceux qui s'emberlucoquent sur tout et surtout sur n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alx a dit :

Je crois que j’ai déjà posté cette vidéo, mais puisqu’on est en plein dans le thème...

 

Ah ah, très pertinent. 

Néanmoins, cette vidéo sans doute tournée par des agents au service du pouvoir occulte du Nouvel Ordre Mondial (oui, le NOM) a pour but de décrédibiliser savamment tous les thèmes abordés en mêlant subtilement des fakes avérés avec des conspirations bien réelles, faut ouvrir les yeux les gars : 

ON NOUS CACHE DES CHOSES !

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a découvert une planète susceptible d'abriter la vie !" :

Citation

Les journaux et autres sites à sensation ne ratent pas une occasion de déformer une découverte scientifique banale pour en faire du sensationnel à grand coup d'extra-terrestres. Mais saviez-vous qu'au sein même du système solaire, en orbite autour de Jupiter, se trouve une petite Lune, Europe, susceptible d'abriter une vie primitive ? La NASA elle même prend la chose très au sérieux et travaille à l'élaboration d'une sonde destinée à son exploration. Mais les défis technologiques sont pour l'instant trop nombreux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Melvin a dit :

Après le suicide de Hitler, une poignée de dignitaires nazis se sont réfugiés dans une base en Antarctique. De là, ils ont embar­qué à bord de fusées pour rejoindre un complexe souterrain sur la Lune. [...] Et lorsqu’une fusée américaine se pose sur la Lune en 2018

Je repense à un pseudo-argument complotiste et en relation avec ce thème, destiné à semer le trouble, à savoir la proximité des mots "nazi" et NASA". 

Nos amis sceptiques, qui ont du flair, remarqueront que bizarrement naseau n'est pas pris en compte et donc que l'argument est naze ! 😉

 

 

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Christian Girard a dit :

Nos amis sceptiques, qui ont du flair, remarqueront que bizarrement naseau n'est pas pris en compte et donc que l'argument est naze ! 😉

 

Mon ami Salomon, fervent militant anti-stupéfiant, te dirait que c'est le hasch, qu'est naze !

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...