Aller au contenu

Strong Magic de Darwin ORTIZ


Recommended Posts

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et dire que ce livre permet de transformer de "simples tours" en "véritable miracle" est une grosse connerie.

Chacun a son avis.

Peut-être que cette phrase est un peu exagérée, mais je trouve qu'il y a de très bons conseils pour renforcer l'effet d'un tour.

Forcément, certaines techniques/conseils ont déjà été développées dans d'autres livres, c'est évident, mais je le trouve tout de même très instructif.

Je terminerais en disant que ce livre n'est surement pas "le meilleur", mais qu'il est très intéressant et que le lire n'est pas une perte de temps !

Oui oui, je suis d'accord, il y a de très bonnes idées... et le livre est loin d'être mauvais... mais de là à le mettre autant en avant comme s'il s'agissait DU livre... bofbof...

Après c'est peut être simplement une histoire de feeling personnel...

En tout cas ce que j'aime pas chez Ortiz, c'est son manque d'humilité certain qu'il fait ressentir à quasi toutes les pages de son livre...

Bref

@Chakkan:

Vive DaOrtiz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Oui oui, je suis d'accord, il y a de très bonnes idées... et le livre est loin d'être mauvais... mais de là à le mettre autant en avant comme s'il s'agissait DU livre... bofbof...

Après c'est peut être simplement une histoire de feeling personnel...

En tout cas ce que j'aime pas chez Ortiz, c'est son manque d'humilité certain qu'il fait ressentir à quasi toutes les pages de son livre...

Bref

@Chakkan:

Vive DaOrtiz !!!

meme si ton avis n'est pas en faveur du livre, merci de l'avoir partagé.

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh... David, on parle de Darwin Ortiz... et non pas de Dani DaOrtiz... Les consonances sont proches ;) (et la confusion peut être liée à un abus de substance liquide en cette période de fin d'année ? ;) )

"Je sais bien qu'il faut pas conduire bourré, mais on va quand même pas rentrer à pieds !"

En effet, bien à côté de ses pompes le Chakkan... oO

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
Chacun son opinion Pour moi des là lecture du premier chapitre j ai tout de suite compris que je ne vendrai jamais ce livre et que j en ferai don à mon fils.

Très bonne initiative... Je suis en pleine lecture, ce livre est un trésor pour faire évoluer sa magie dans le bon sens. Pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...