Aller au contenu

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

Pour ma part j'ai ce gimmick depuis sa sortie et au final j'ai jamais pus le faire,

Car le FI avait cassé et rentré dans le gimmick et du coup j'ai jamais pus le récupérer j'ai essayé par plusieurs moyens et au final......claccccc cassé 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, thementalist13 a dit :

Pour ma part j'ai ce gimmick depuis sa sortie et au final j'ai jamais pus le faire,

Car le FI avait cassé et rentré dans le gimmick et du coup j'ai jamais pus le récupérer j'ai essayé par plusieurs moyens et au final......claccccc cassé 😡

Salut,

Dommage que tu n'es pu le faire,il est vraiment tres bien.

Je te rassure ,je ne suis pas du tout manuel et il n'y a rien d'insurmontable pour aller rechercher le fi casse dans le barillet,quand tu l'as fait 1 fois,tu as compris le truc,et apres c'est beaucoup plus facile.

Je compte sur toi pour relever le defi et presenter invisible,ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilyjane13 j'avais à l'époque essayé de suivre quelque conseil pour récupérer le fi mais j'ai dus mal m'y prendre au final j'ai fais un carton 🤔

Pour le faire faudrai que je me prenne de nouveau le gimmick,

Seul l'effet de la bague m'intéresse dedans,

je verrai plus tard si je le reprend ou pas sachant que je suis pas du tout un adepte de fi,

Mais que tu tombes il faut se relever et avancer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indispensale de savoir démonter et remonter son ITR, si possible en moins de 2 minutes.

Pour cela il faut oser casser son fil.

Au début on se dit que c’est pénible, mais c’est nécessaire.

C’est souvent LE barrage principal qui retient les novices du FI.

Bonne nouvelle : plus on casse, moins on casse. On connait la résistance du fil, on apprend sa tension, et ça n’arrive plus que rarement.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2016 à 19:51, dedemagic a dit :

Une méthode consiste quand le fil est perdu cad ou l on ne peut plus le recuperer

tu aspires et le fil devrait sortir 

 

Petite précision, il faut aspirer par à-coup pour que cela soit plus efficace car juste aspirer ne suffit pas tout le temps. Techniquement parlant, c'est en obstruant le trou opposé (de celui par lequel on aspire) avec un doigt tout en aspirant puis en le retirant qu'une dépression plus importante se crée. Il faut le répéter plusieurs fois sur la même aspiration. Surtout ne jamais souffler, cela amène un peu d'humidité qui collera le fil.

Perso, je ne me souvient plus quand j'ai du démonter un barillet pour la dernière fois.

La technique fonctionne pour ma part à 99%.

Il y a 4 heures, Chakkan a dit :

Bonne nouvelle : plus on casse, moins on casse. On connait la résistance du fil, on apprend sa tension, et ça n’arrive plus que rarement.

Je plussoie, comme souvent, l'entrainement et encore l'entrainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne croyais pas non plus à cette technique jusqu'à ce que je l'utilise moi-même... et ça marche !!

je me mets au fil depuis une semaine (avec Invisible qui plus est, ainsi que Jon Leclair). C'est trés compliqué, je casse du fil (comme tout le monde), mais quel plaisir de découvrir une nouvelle facette de la magie.

Et je suis trés impatient de pouvoir faire léviter une bague (effet qui n'est définitivement pas le plus simple à réaliser dans Invisible).

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dam a dit :

Petite précision, il faut aspirer par à-coup pour que cela soit plus efficace car juste aspirer ne suffit pas tout le temps. Techniquement parlant, c'est en obstruant le trou opposé (de celui par lequel on aspire) avec un doigt tout en aspirant puis en le retirant qu'une dépression plus importante se crée. Il faut le répéter plusieurs fois sur la même aspiration. Surtout ne jamais souffler, cela amène un peu d'humidité qui collera le fil.

Perso, je ne me souvient plus quand j'ai du démonter un barillet pour la dernière fois.

La technique fonctionne pour ma part à 99%.

Je plussoie, comme souvent, l'entrainement et encore l'entrainement ;)

je n'y croyais pas, mais ça fonctionne! merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...