Aller au contenu

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

Description

Vous cherchez des effets impossibles qui resteront gravés à jamais dans l'esprit de vos spectateurs ?

Dans ce DVD, Damien Savina vous apprend pas à pas 6 effets " killers " qui ont fait sa réputation depuis plusieurs années. L'impossible est enfin à portée de main grâce à de nouveaux concepts qui vous permettront de présenter une magie pure et stupéfiante pour vos spectateurs.

La force des effets présentés dans " Invisible " est qu'ils sont impromptus : vous serez prêt à réaliser l'impossible à n'importe quel moment !

extrait de la pub.

Et bien, la définition du mot "impromptu" a bien changée depuis quelques temps...

En pénitence, vous me ferrez 5 Notre Père et 2 Avé Maria.

Modifié par Clémence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question similaire à celle de Bruno. Est-ce que le travail de Damien Savina est réservé aux personnes ayant déjà une certaine habitude du FI ? Est-il possible et raisonnable de débuter avec ce DVD et ce gimmick ? (Je m'adresse à ceux qui connaissent déjà un peu le produit et Ludo s'il passe dans le coin)

Pour ma part je n'ai pas une grande expérience en FI, j'ai juste bossé Spooked il y a quelques années, quand j'ai testé les effets je n'ai pas rencontré de grosses difficultés, excepté pour la routine de ThreeFly car il faut également maitriser les pièces :)

Je pense qu'on peut commencer avec ce DVD même si il est toujours préférable de débuter avec les classiques comme L'art du FI de Jon Leclair, mais ce DVD est loin d'être insurmontable, et Damien donne de très bon conseil dans le livret.

Merci pour ces précisions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que cet effet va cartonner ! Bravo à Damien et Ludo en tout cas pour ce beau succès qui s’annonce… Précommandé aussi, on verra bien, mais je pense que je ne serai pas déçu.

Quelques petites remarques perso néanmoins sur la bande annonce que j’ai mise en ligne hier...

Du point de vue de la présentation, c'est simple il n'y en a pas : pas de mot, pas de visage, pas d'histoire, pas d'émotion, rien. C’est volontaire ? C’est pour accentuer la pureté de la lévitation ?

Quant à l'addition de la poussée de la bague, c’est joli en effet, c’est intriguant, et ça va un peu à l'encontre d'une des règles de base pour moi (c’est mon opinion, je sais que ça fait débat parmi les magiciens), car cela indique inconsciemment que la bague se trouve sur un support rectiligne (bien qu'il reste à le déterminer précisément), ou qu'un fil est passé dedans.

Ce qui m’amène à ces interrogations :

- Préférez-vous une lévitation de ce type ou bien une lévitation plus « classique », avec un ITR vertical ?

- Dans cet effet, la bague peut-elle d’ailleurs flotter, voler, en dehors de la périphérie de la main du magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...