Aller au contenu

[Réflexion] Degouté


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Justement vu que c'est l'heure des vacances, pouvez vous me dire si dans vos camping respectifs les directions engagent des vrais artistes ou économisent en faisant participer les vacanciers. Tu as raison allias, mais je ne maîtrise pas assez la magie impromptue pour cela, vu que j'aime plus la magie de scène j'ai besoin d'un minimum de matos.

Je suis actuellement à saint jean de monts !

je reviens de st jean de mont, et au camping, voyant que je faisais un tour de cartes à des amis, les animateurs m'ont demandé de faire un spectacle , ou d'y participer au moins le vendredi soir, soirée cabaret !!! bien sur ils ont dit ouvertement que si il y avait d'autres artistes ils seraient les bienvenus !! nous sommes partis le vendredi matin tellement il faisait beau, de toute facon je ne l'aurais pas fait......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avoir un journal dech de prêt dans son sac (j'essaie d'en avoir un toujours sur moi ou dans ma voiture) ou à la limite travailler celui d'Andrew Mayne qui se fait en impromptu. C'est ce à quoi, j'ai pensé quand j'ai lu ce sujet. Je m'imagine à la place de Guizzmo, je vois le gars, je vais chercher mon journal et j'y vais, et je fais juste ce tour, pourquoi, parce qu'à ce jour, c'est pour moi l'un des tours qui marque le plus les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances à Serignan, nous avons eu droit au spectacle de 1h30 de Phil Keller !!! Vraiment excellent, il joue avec le public, des grandes illusions et très pro évidement.

Nous avons eu droit à d'autres spectacles du même genre tout au long des 2 semaines.

A mon avis, tu devrai juste choisir un autre camping qui met en avant les artistes et qui y met les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le département de la Vendée est un gros employeur d'artiste pros!

La mentalité vendéenne fait souvent passer les artiste vendéens en priorité et il en est de même sur toute l'industrie vendéenne. Bilan : département de France avec le moins de chômage.

Les campings vendéens font énormément travailler des artistes pros, désolé mais tu es tombé sur le mauvais camping.

La quatrième étoile obtenue pour un camping c'est l'animation de qualité. Certes les 4 et 5 étoiles sont plus chers mais on y trouve souvent une animation de qualité.

Je joue à Saint Jean de Monts avec des spectacles en anglais pour des touristes étrangers dans des villages vacances et crois moi ils sont exigeants.

Donc le vendéen des Brouzils te certifie que tu as une programmation estivale d'excellente qualité en Vendée.

Bises

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...