Aller au contenu

[Tour] Dans quelle Main : références


Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir,

Selon moi, la meilleure version de ce tour est Eye to Eye de Charles Gauci. De mémoire, le tour coûte 30euros.

Une vrai tuerie !

[video:youtube]

(La qualité de la vidéo est pas top. Mais ne vous y fiez pas.)

Sinon, il y a Thought Channel de Jerome Finley, qui est sans gimmick !

Dans le pur esprit des tours de Luke Jermay. Mais 120$..

Modifié par GauthierStricker

magic (n.) - / maedzik/ The art that purports to control or forecast natural events, effects, or forces by invoking the supernatural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Il semblerait que Charles Gauci ait décidé de sortir son best-seller dans une version "Super Deluxe", accompagné d'un gimmick supplémentaire dedans.

Tu dois pouvoir trouver aisément la version classique, le tour ayant fait un carton. Et sinon, contacte le directement.

La version à 99€ est-elle nécessaire ? Je n'en suis pas persuadé.

magic (n.) - / maedzik/ The art that purports to control or forecast natural events, effects, or forces by invoking the supernatural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

La version de Charles GAUCCI pour l'avoir vu en vrai est sympa, mais il faut se ballader avec un truc "bizarre" qui me gene vraiment en prestation et c'est vraiment à mon sens réservé à la scène.

Et ce n'est pas du 100 % fiable, meme si lui le maitrise à la perfection.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Hier soir, je me suis amusé avec serial prévaricator de Colin mcLEOD.

Une merveille. J'ai toujours voulu le faire, mais retenu par mes sets qui marchent depuis des lustres, difficile de rajouter de nouvelles choses.

Alors, je dis vive le Magigazine. Ça me permet d'insérer dans mes sets pros des effets à tester.

Et celui-ci, plus impromptu, plus puissant, plus simple, dur de trouver.

Non seulement vous faite une routine de prévaricator, vous devinez qui tient le bille, dans quel main est le billet. Et en finale soit vous révéler le numéro du billet, soit vous demander à qqn de choisir un des numéros et vous décrivez la position et le chiffre.

Très gros impact!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...