Aller au contenu

[Tour] Dans quelle Main : références


Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je sais pas du tout, en tout cas je paierai jamais si cher pour un seul effet ^^ Sixth sense est cher aussi (enfin, déja moins quand même) et me tentera sans doute un jour. On peut effectivement rêver d'une version 3 qui fasse tous les métaux :)

Bref, autant bosser à fond les possibilités impromptues.

Modifié par XyGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woody > j'avoue qu'a 30 euros contre 60 c'est une affaire ;)

Le seul reproche du FMT-2 à ce que j'ai pu en lire c'est qu'il faut des pièces magnétiques puissantes donc faire attention quand on en achète à bien regarder...sinon on est obligé de rapprocher la main assez près du poing de la personne.

XyGreg > j'avoue que c'est à réserver pour les pros...mais on peut faire pleins d'effets avec ça...

- Retrouver une pièce

- Faire un hara kiri

- Mélange de gobelet avec un billet un peu bidouillé

Enfin si je m'achète un gadget comme ça, ce sera vraiment comme roue de secours pour réussir un effet en s'entrainant avec du muscle reading.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose "la vérité si je mens" d'Yves Doumergue qui peut être enchaînée avec Menteur logique du même hurluberlu au sens noble du terme. Très bonne approche de "Dans quelle main" qui peut revêtir plusieurs formes et qui ne nécessite qu'un cerveau en état de fonctionnement.

Outre celle de PingHouin, la meilleure version est sans conteste celle de René Lavand !

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'aime pas personnellement avoir à dépendre d'un système qui a besoin de pièce magnétique, autant qu'il fasse tous les métaux..

Il s'agit d'un détecteur de flux magnétique et non d'un détecteur de métaux. Un vrai détecteur de métal (poêle à frire), comme pour les chercheurs de trésors, est énorme et détecte un euro à 25 cm dans de bonnes conditions. Un détecteur de champs magnétiques tient dans une boîte d'allumettes et revient à 10 euros si l'on est bricoleur. La tête de détecteur mesure 2 x 3 x 1 mm et peut être cachée sous le bracelet montre. Il détecte un aimant de 10 mm de diamètre et de 2 mm d'épaisseur à 20 cm et je ne vous raconte pas les gros aimants 20 x 50 x 10mm à 60 cm.

L'idéal est l'utilisation de bille aimantée car les transistors à effet Hall utilisés ont un sens pour la polarité (face nord et face sud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bottemanne Robert > Oui mais le midas ne fait pas que détecteurs de flux magnétique vu qu'il prend en compte fer, cuivre, or etc.

The performance figures are astonishing and have far exceeded the original planned specifications. Tests have shown that Midas will detect all metals, ferrous or non-ferrous including gold, silver, steel, iron, aluminum, nickel, brass, copper, tin, magnesium, copper, zinc, tin and rhodium. It also works with all known coinage from 10mm diameter upwards and will detect a pin at 1.5 inches, a coin envelope sized piece of foil or foil-coated paper at 4-6 inches and even a 1mm sliver of aluminum foil at 1 inch! We have even detected a cigarette packet at 6 inches and a wrapped stick of chewing gum at 3 inches. The operational range is up to 6 inches but the optimal operational range is between 0-3inches and will detect even through someone’s hand!

The more creative amongst you will see the impressive applications of such a device. Psychometry routines, Russian Roulette or ‘Find the Lady’ routines become instantly cleaner and more impossible. The possibilities that Midas opens up are impressive.

[img:center]http://www.murphysmagicsupplies.com/images_alt/MIDAS-ALT1.jpg[/img]

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est qu'il y a deux appareils en un mais avec des principes totalement différents. Dans un détecteur de métal l'appareil rayonne un champs électrique et ce champs est comparé à un champs de référence. Quand ils sont en équilibre le champs est nul. En cas de présence de métal le champ de la bobine de détection l'équilibre est modifié et l'appareil déclenche. La meilleure sensibilité est souvent obtenue avec une feuille d'alu (genre Reynols). Très fine elle peut être insérée dans une carte. C'est le système utilisé par Anverdi pour sa Surprise box.

Pour le champs magnétique c'est simple il faut un transistor à effet Hall linéaire (3,4 €) un ampli LM358,2 résistances et un vibreur ou une Led (au choix). En principe il doit y avoir moyen de mettre les deux dans la même boîte mais le détecteur de métaux risque de réagir avec un tas de trucs. La montre du magicien, sa table etc.. C'est délicat à utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...