Aller au contenu

Portrefeuille F1 Nitro Wallet de Jason REA


Invité

Recommended Posts

Honnetement le gimmick dans la jeu n'est vraiment pas un problème car celui-ci peut parfaitement être introduit pendant une routine. Le gimmick dans la poche (ne prend pas du tout de place).

Les deux faces du portefeuille peuvent être montrées. A la fin de la routine, aucun spectateur ne veux regarder l'autre côté. C'est la carte que les spectateurs souhaitent voir.

L'effet est réalisable à chaque table sans problème en retirant le gimmick pour le remettre dans la poche ou dans le jeu. Cela prend une seconde.

Le billet n'est pas du tout obligatoire.

PAR CONTRE: l'effet obtenu de la carte dans le potefeuille, la vitesse de chargement est extraordinaire.

Perso, je réalise la carte au portefeuille version Kaps et dans la même routine je réalise le chargement du FI Nitro portefeuille et là l'impact est énorme.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté introduction du gimmick pendant la routine, entièrement d'accord, vitesse et utilisation impec, je reproche cependant que la fente de chargement ne soit pas couverte (comme le mullica par ex) il faut donc faire un pli si l'on ne veut pas flasher le jour au travers, enfin disons que cela amène à gérer un petit angle qu'il n y aurait pas si il y avait une doublure cousue sur l'arrière, je vais d'ailleurs modifier le mien dans ce sens et d'ailleurs une fois réalisé si cela intéresse qqn je poste une photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 année plus tard...

Je recherche une autre vidéo d'utilisation de ce portefeuille autre que celle du Dvd fournie avec le package!

Je trouve le dvd bien détaillé pour ce qui est de la CTW ultra rapide par contre je trouve un peu léger les explications des autres possibilités comme le Peek ou le out to lunch !

PS: j'ai du mal encore à savoir ce qu'est "l'index"

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait avoir d'autres source en effet :

-le livre "Peek performances" pour le peek

- le S.A.W. (Stealth assassin) comporte 2 DVD avec des tours réalisables aussi avec le F1 Nitro

L F1 Nitro est génial pour le CTW et les routines du DVD sont bien.

Mais malgré tout pour le mentalisme, ce n'est pas le mieux..

L'Espionage est bien meilleur pour le peek entre autres..

Tout dépend quelle magie tu veux faire !

Voilà, désolé je t'ai donné tes 3 prochaines idées d'achats...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...