Aller au contenu

TKO.2 de Jeff KAYLOR


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a des choses que l'UCCU fait qu'un empalmage ne fait pas à lui tout seul: C'est un peu une troisieme main en fait.

C'est très pratique pour charger tout et n'importe dans son jeu (de quoi faire un chicago tour_d'entrée ou Tool ou les djeuns par ex) ou ailleurs. Voir ,par exemple, l'idée de Kaylor de produire ses cartes de visites du portefeuille du spectateur.

Vous allez me dire que ca peut se faire avec un empalmage... Certes, mais il faut se charger quelque part. Au bout d'un moment toutes les sources de charges sont prises par d'autres choses, en particulier les poches. Donc le vrai plus de l'UCCU est que comme 3eme main qui permet charge et décharge sans passer par les points de charges/décharges habituels qui sont souvent déjà saturés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, Kaylor a posté sur son site web une vidéo d'une technique permettant d'utiliser l'UCCU lorsque l'on est gaucher.

Donc c'est faisable mais le handling est différent et n'ayant pas testé la position gaucher je ne peux pas dire.

Par contre il n'est pas inimaginable de se faire faire une chemise de "gaucher" et là plus de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vayron; c'est bien ce qu'il me semblait :);) .

Sinon, pour répondre à ta question, larcan, oui cela peut fonctionner, Jeff Kaylor donne quelques "astuces" sur le forum dédié au gimmick pour les gauchers mais cela a d'abord été conçu pour un droitier (perso, j'aurais été gaucher, je crois que j'aurais revendu le mien).

A+

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Salut à tous,

J'ai acheté ce gimmick il y a peu de temps et il est vraiment très bien.

Comme l'a dit HELIAS, le port de la chemise est obligatoire mais les techniques sont vraiment magnifiques.

Nécessite tout de même un peu d'entraînement avant de pouvoir le présenter de manière fluide.

Bref, un très bon gimmick. Je félicite Jeff Kaylor pour cette super trouvaille ;)

Bonne journée à tous ! :D

--- Julien ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus... Tout est dit!!!! Recu depuis peu j ai pas encore un entrainement suffisant. Mais sa fonction topit certes magnifiques est souvent mise en avant. Mais ce que je trouve hallucinant , c est de pouvoir a volonté ajouter ou enlever des cartes. Pour un cartomane c est genial. Vous faire choisir une carte. Faites melanger a volonté , et vous la garder a volonté sur le jeu. Les mains vides...... On peut pas rever mieux. On peut pas trouver plus clean.. Orgasmique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Petite question : TKO.2 et Vertex sont-ils comparables ?

Je m'explique : Vertex ne permet pas les options de cartomagie que je vois chez le TKO.2 (je crois ^^), mais est-ce que concernant la magie des pièces le Vertex est nettement au-dessus (récupération notamment)?

Ça peut paraître totalement stupide comme question hein, mais je n'ai jamais eu de topit et je dois dire que je n'ai aucune idée de comment ça peut fonctionner, alors avant d'investir, j'aimerais bien savoir vers lequel me tourner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...