Aller au contenu

[Magicien] Décès de Yukihiro SUZUKI / YukkiYOYO


Recommended Posts

J'avais croisé yukki , la premiere fois, il y a pres de 3 ans pour une raclette magique (ceux qui connaissent;).

Ses yoyo et Diabolo etaient Sataniques et Fantastiques.

Une personne simple, adorable, attachante et toujours le sourire aux levres.

Yukki merci de m'avoir permis de te rencontrer et egalement apprecier ton art.

Toutes mes Condoleances a sa famille et amis.

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

YUKKI s'en est allé... il n'avait que 26 ans il n'avait pas encore 27 ans. Je l'ai vu en rêve ce matin c'était magique ilétait de lumière mais le visage et la voix parfaitement reconnaissables, c'était sa voix, son accent et il m'a dit dans ce rêve "je n'arrivais pas à me réveiller...J'essayais de me réveiller mais je n'arrivais pas à me réveiller" ça m'a réveillée en sursaut il était vers 8h30 du matin. Il était là tout près et m'expliquait qu'il n'avait pas pu se réveiller, c'est peut être ce qu'il s'est réellement passé. mais je ne connais pas du tout les circonstances de sa mort soudaine. il était peut être épuisé d'avoir joué tous les jours ,2 à 3 fois par jour en allemagne où il a travaillé sans relâche de janvier à fin juin pas un jour de repos dans la semaine, soit 6 mois tous les jours deux à trois fois par jour avec un numéro acrobatique qui demande énormément de concentration d'énergie . il n'a peut être pas osé dire qu'il était fatigué à son employeur , j'ai l'impression qu'il a fait du surmenage et que cela l'a tué... Dans ce rêve qui paraissait si réel, il essayait de m'expliquer qu'un matin il n'avait pas réussi à se réveiller, que son corps ne répondait plus... et si c'était vrai ? si c'était un message ? je me suis réveillée en sursaut.. rêve troublant inoubliable.. qui me fait penser que l'âme subsiste probablement après notre mort!.. Que son âme puisse reposer en paix. nous ne l'oublierons jamais!

Chaque année de septembre à décembre il était en France et se produisait dans le spectacle "VIRTUOSES DE L'ETRANGE" au Theatre Trévise et en tournée. Il y a deux ans il s'était inscrit et avait participé à une audition pour travailler dans les Gop en Allemagne et il avait été choisi, il était très content de jouer 6 mois en Allemagne, sa carrière s'épanouissait. Mais j'ai l'impression qu'ils l'ont fait beaucoup trop travailler , il me disait que c'était très fatigant physiquement surtout parce que les numéros de Yukki étaient particulièrement acrobatiques, techniques où il donnait toujours le maximum de son énergie physique. il était un artiste vraiment doué et inventif et une personne débordant de gentillesse et de générosité pour son entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

Certains ont voulu être informés si une réunion serait organisée autour de Yukki :

La femme de Yukki vient d'annoncer le lieu de réunion pour rendre un dernier hommage à Yukki et lui faire vos adieux, c'est demain 4 juillet à Düsseldorf :

"Last chance to say good-bye Yukki. the 4th of Jully 11H-14H

at CARL SLAM

qndreasstr.19

40213 Duseldorf

It's not a ceremony like just to say good-bye Yukki.

But, anybody can come to join us.

Mizuki"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

encore un artiste qui quitte trop tôt

grasse a lui j'ai put goûter a la vrais cuisine japonaise

un soir âpres avoir assisté au spectacle des virtuoses il a amené quelques artiste et amie dans un vrais restaurent japonais prés du palais royal a Paris nous étions la seul table composé de français et de japonais toute les autres tables était japonaise

c'est le même soir que j"ai eu la chance de rencontre sa femme

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...