Aller au contenu

[Magicien] Décès de Yukihiro SUZUKI / YukkiYOYO


Recommended Posts

J'ai appris la nouvelle ce matin sur Facebook, Yukki, un incroyable artiste manipulant yoyo et diabolos nous a quitté.

Je me souviens l'avoir découvert à la Colombe d'Or grâce à Jean Philippe LOUPI : On annonce un numéro de yoyo, je m'apprête à dormir un peu ou a envoyer quelques sms, et la Yukki entre sur scène et le temps s'arrête. Sale journée...

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ooeQQxoEkN8&feature=related

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle terrible nouvelle! je n'ose y croire.

Yukki , Un sourire... et la grâce.

Bonjour

Je l'avais photographié

lors de son passage au Trévise à Paris,

il y a deux ans.

77135517_o.jpg

Oui, ce sourire et d'une extrême gentillesse.

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ange vient de nous quitter.

Partout où il passait, le silence et l'admiration.

Un Artiste, avec son univers et sa personnalité.

Rare.

La première fois que je l'ai vu, c'était dans un hall de théâtre au CNAC.

Il y a eu un moment de grâce dès qu'il a commencé avec son yoyo. Plus personne ne bougeait ni ne respirait. Un incroyable moment hors du temps et de la réalité.

Il va tous nous manquer.

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa disparition est une perte pour ses proches car il avait toujours le sourire aux lèvres et toujours envie de découvrir ou de partager quelque chose.

Sa disparition est aussi une perte pour le spectacle en général. C'était un artiste avec un grand A.

J'ai eu la chance de partager plusieurs scènes avec lui et à chaque fois il plongeait le public dans une atmosphère indescriptible. Il avait une manière de manipuler ses yoyos, et diabolos avec une fluidité que je n'avais jamais vu.

C'est une grande perte humaine et artistique.

Il va vraiment manquer à toutes les personnes qui ont eu la chance de le croiser et de partager un moment avec lui car il ne laissait personne indifférent.

Une pensée pour sa femme, ses proches, et tous les projets qu'il avait qui ne verront jamais le jour.

Il va vraiment nous manquer.

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était là et présentait son numéro dans le hall dans d'entrée.

Je viens de retrouver une photo extraite de la rubrique galerie.

Toutes mes condoléances à sa famille & chapeau l'artiste !

P1040875.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle affreuse nouvelle...

J'avais rencontré Youkki au CNAC, à Chalons, ou il était venu participer à un stage...et je l'avais en cours, avec une dizaine d'autres artistes venant souvent du cirque...Le close-up le passionnait, à voir...et au bout d'un moment, je lui demandais, comme à chaque participant, sa spécialité...alors, avec c'est vrai, sa petite bouille d'ange, il a juste dit"oh, moi, je fais juste du yoyo..."

"Ah, super! et on peut voir quelque chose? "....

"ben oui, si vous voulez"...fut sa seule réponse...et alors il s'est levé, et en une seconde, tout a basculé....avec une grâce incroyable, et en se mouvant comme un chat il nous a présenté quelques minutes de rêve éveillé, avec une technique incroyable mais devenant invisible par tant de légèreté....

Le talent à l'état pur....

On étaient tous sous le charme, autant que transportés....et le prof que j'étais avait juste envie de redevenir élève...

il voulait incorporer me disait-il récemment, certaines subtilités magiques, mais vraiment, sa propre magie n'avait besoin d'aucun trucage....

Mais que lui est-il donc arrivé?

De toutes les façons, c'est une énorme perte....

et tellement injuste...

Que la paix soit avec toi, cher Youkki

de tout mon coeur

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...