Aller au contenu

[Spectacle] Et si nous faisions un tour dans votre tête ? de Julien LOSA


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello Guys !

@XYGreg : Thanks ! et merci de m'avoir éclairé sur les divers accents belges ! ;) La biz à tous les 2 !

@Gauthier : la "dernière" (à la Comédie St Michel en tout cas ! ;) ) aura lieu le 1er septembre ! Il reste très exactement 10 représentations ! :)

Les dates précises : 10, 13, 14, 18, 20, 21, 25, 27, 28 août...et le 1er septembre ! Et ca joue toujours à 20h ! ;)

J'en profite au passage pour remercier les magicos qui sont venus faire coucou au gré des représentations... et pour ceux qui ont vu les débuts de ce spectacle, je les convie à revenir... il y a eu pas mal de changements depuis le début, et là, à presque 200 représentations, il a atteint son rythme de croisière à mon goût... :)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonjour a tous,

hier soir avec ma femme et ma fille nous sommes allé voir le spectacle de Julien à la Comédie St Michel.

éh bien nous avons passé un très bon moment très participatif, de l'humour, des personnages, un texte claire et cohérent mais pas bateau avec les tours, une magie simple et direct....

Bref ALLez y

Et merci a toi Julien...

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Ayant remarqué que j'apparaissais dans la bande démo du tour Sherlock de Julien, cela m'a fait remonter de bon souvenir.

J'ai donc écrit un petit truc pour son livret... et finalement, je parle de tout le show.

Je vous en fait profiter ! :)

Je vous livre mes impressions en tant que spectateur (pas forcément lambda car je vois pas mal de spectacles et forcément pratique aussi la magie).

On pourrait mentionner que Julien est un pote ce qui diminue mon impression.

Je tiens donc à préciser que j'avais déjà été voir son précédent spectacle 2 fois auparavant nommé Un jour vous saurez le truc ! mais pas ce soir.

Et pour être gentil, on va dire que je n'avais pas du tout aimé (pour rester même poli). :)

C'est donc plus que septique (notez que je suis têtu ou complètement stupide) que je suis tout de même retourné le voir.

J'avais même invité une copine pour qui cette expérience de mentalisme (et même de magie tout court) en spectacle était une première.

Et là, c'est le drame ! :)

Dès le départ, ambiance lourde et pesante comme l'on peut voir dans plusieurs spectacles de mentalisme.

Je me dis, m...........e, pourquoi, je me suis remis dans cette galère.

En fait, Julien arrête tout et nous prend complètement à contre pied.

En fait, c'est drôle et enlevé.

A l'image de tout le spectacle.

Les histoires sont construites tout en se marrant franchement.

Le spectacle se permet même d'être irrévérencieux.

Et cela d'une façon intelligemment amenée pour que nos rires ne soient pas mal à l'aise dans des thèmes à la base très grave.

Bref, cela on arrive au tour Sherlock.

Dans la salle dans laquelle Julien jouait, je précise que le placement était purement libre.

Un spot placé depuis le début s'est allumé pour choisir un spectateur.

Vous devinez qui s'est retrouvé aveuglé ? :)

Une fois sur scène, Julien m'a toujours mis à l'aise sans se moquer de moi.

Nous sommes même sortis de scène pendant que les autres spectateurs préparaient leur enquête, thème de ce numéro.

Julien m'a rassuré (même si je n'en avais pas vraiment besoin) et surtout déguisé.

Suite à quoi le numéro a continué.

Au final, j'ai du faire un choix TOTALEMENT libre de ma part parmi 3 personnes désignées et écrire son nom sur une feuille.

Je dois dire qu'en tant que magicien, cela m'a stressé.

J'ai en effet craint de ne pas réagir comme un moldus et donc potentiellement faire échouer la routine de Julien.

Quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que j'avais bien écris le nom du meurtrier !

Je suis trop fort ! ;)

Le coup grâce final a été avec la dernière routine de spiritisme avec une clochette.

C'est juste un bijou de mise en scène dans sa structure et son interaction avec les 2 spectatrices.

Bref, que cela soit dans la salle, sur scène et même en coulisse, je garde d'excellents moments fait de rire et d'étonnements.

Sincèrement, je le classe comme un des meilleurs spectacles d'illusion que j'ai pu voir c'est 15 dernière années.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...