Aller au contenu

[Spectacle] Et si nous faisions un tour dans votre tête ? de Julien LOSA


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

  • 2 months plus tard...
  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Yipi !!!

Je désesperais de ne pouvoir venir et si, je profite d'un week-end à Paris pour venir voir ce spectacle 2211252749.gif

N'hésite pas à te faire connaitre pour qu'on discute après le spectacle ! :)

Pourquoi attendre de profiter d'un voyage sur Paris ? Le spectacle de Julien LOSA vaut le déplacement à lui seul. Plein de bonnes idées et original .

Oh...c'est super gentil ca ! vraiment ! :blush: Qui plus est je viens de voir que tu étais au spectacle de Choquette, j'y étais aussi, on aurait pu se croiser !

Et concernant mon spectacle, y'a des p'tites choses qui changent dès demain... j'suis en stress, mais j'le vis bien... mdr

au plaisir en tout cas !

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre de profiter d'un voyage sur Paris ? Le spectacle de Julien LOSA vaut le déplacement à lui seul. Plein de bonnes idées et original .

Rhoooo ! C'est vrai ;)

Je recommence : Yipiiii ! Je viens voir le spectacle de Julien Losa à Paris et je profiterai de ce week-end pour y faire quelques emplettes magiques ^^

@ Julien : Je tenterai de venir t'embrasser fougueusement te saluer après le spectacle mais suis très timide mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...