Aller au contenu

ESP Origins de Ludovic MIGNON


Recommended Posts

Alors la chapeau bas, ESP Origins me permet enfin de faire de la cartomagie à thème Parapsychique et autres joyeusetés.

Une révélation pour moi, booklett très très sympa, cartes bien vintages comme j'aime, merci, c'est excellent :)

Modifié par clémentVP

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
  • 7 months plus tard...

Holly Sh..!

J'arrive complètement après la guerre, mais j'ai craqué pour ces cartes il y a peu, et je les ai déjà usées.

Ces cartes sont exceptionnelles, elles sont belles, pratiques à utiliser, rapides à lire... Bref, je suis conquis.

Je me suis basé sur cette merveilleuse routine:

[video:youtube]

Je n'utilise pas de pendule (je n'en ai pas encore trouvé un qui me plaise) et j'ai donc remplacé la première phase par un Which Hand, en passant en revue les signes, et en définissant une main pour "oui" et une main pour "non".

J'y croyait pas trop, mais les réactions sont incroyables.

J'ai fait la routine avant hier à un joueur de poker, et il est venu me demander après s'il avait été si facile à lire... Grand moment de self-control.

J'enchaine ensuite en prenant un spectateur à part, pour soit disant lui expliquer comment utiliser son intuition. Puis j'enchaine sur cette routine:

[video:youtube]

J'ai changé la présentation pour donner l'impression que c'est le spectateur qui devine les cartes.

Après le final, je donne l'illusion de faire oublier la méthode au spectateur (Jermay).

En plus de permettre de bonnes routines d'ESP, ce petit paquet de cartes vient de me débloquer pour le Which Hand et la routine d'amnésie.

Magique.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'aimerais connaître la signification de toute les cartes,mais je n'ai rien trouvé de bien satisfaisant pour le moment sur la toile du net.

La vague par exemple est symbole de la rivière & de l'esprit....

& pour la croix,le rond,l'étoile,ainsi que le carré,il en est quoi?

Si vous avez des liens ou des connaissances spirituels de toute ces significations,merci de les partager!

Modifié par elektrozip

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il ne s'agissait pas à la base de symboles simples et sans ambiguïté afin de pouvoir se focaliser sur l'expérience de transmission de pensée elle-même sans être parasité par une quelconque interprétation et/ou difficulté de lisibilité. Et donc aucune connotation ésotérique ou spirituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaître la signification de toute les cartes,mais je n'ai rien trouvé de bien satisfaisant pour le moment sur la toile du net.

La vague par exemple est symbole de la rivière & de l'esprit....

& pour la croix,le rond,l'étoile,ainsi que le carré,il en est quoi?

Si vous avez des liens ou des connaissances spirituels de toute ces significations,merci de les partager!

Tu devrais trouver ton bonheur dans un livre qui devrait sortir en 2015. Il y a tout un chapitre là-dessus.

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...