Aller au contenu

ESP Origins de Ludovic MIGNON


Recommended Posts

j'imagine que valarino, dans cette vidéo pédagogique, montre les deux mouvements à suivre, car ils sont tous deux de charlier...

il semble évident qu'ils ne sont pas dans le même style, la coupe étant du genre "j'melapette", et le mélange du type "paysan" (c'est son autre nom...)

A noter qu'il est très facile d'enchainer une coupe normale, derrière un mélange charlier, dans le geste d'égaliser, pour rétablir le jeu à l'identique...

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' utilise ce mélange depuis maintenant un bon bout de temps, je l'ai appris dans la série de DVD consacré au cartes ESP fait par Aldo Colombini.

Je le fait très souvent face visible et caché mon entourage est bluffé quand il voit la routine que j exécuté juste après. On peu dire qu'ils s'en grattent la tête à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à steeve et Vincent Hedan pour ces subtilité.

Toujours sur le même livret, pour la routine de Ludovic Mignon, on doit dans certain cas effectué un change "mexicain", hors celui que j'ai après il ya très longtemps ne fonctionne que sur un Tapis, sinon, la carte glisse, et on as tout intérêt à faire ce mouvement le plus naturellement du monde.

Je précise que je suis en train de mettre au point une série de tours ou d'expériences qui tienne dans un portefeuille non gimmické, donc pas de tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...