Aller au contenu

[Administration] Quels tarifs appliquer soirée Cocktail ?


Kutherz

Recommended Posts

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

waaaah ! je pars pendant 7 ans loin de la magie et de ses forum... je reviens... c'est comme si j'étais juste parti pisser un coup... rien ne change donc ?

Moi j'étais parti une quinzaine d'années et j'ai eu la même impression que toi !

Et sinon, vous avez fait quoi durant toutes ces années :confused: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour à tous.

Je viens de lire l'intégralité du sujet...il fallait vraiment que j'ai du temps à perdre. ;);)

Je ne prendrai pas position, je pense que tout a été dit et que de toute façon, ça n'en vaut pas la peine. De plus, je trouve que Romain a très bien résumé la situation:

Ce qui est le plus blasant dans l histoire c'est que tout le monde s'accorde à dire:

-il y a des jeunes( et des moins jeunes) qui veulent bosser comme magicien et font tout dans les règles mais qui ne sont que semi-pros

- il y en a d'autres qui font n'importe quoi et se prennent pour des stars

- il y a des pros guère mieux

- il y a des pros qui repèrent les jeunes qui veulent défendre le métier comme quand eux étaient jeunes et qui les aident

En gros il faut se situer et arrêter, pour certains, de monter sur vos grands chevaux en survolant un discours avec déjà un parti pris sur un thème sans preter d'attention à ce qui a été écrit avant.

la bonne soirée

romain

Il y a juste une petite chose (sans importance) qui m'intrigue: pourquoi les informaticiens ont été particulièrement dénoncés, comme venant prendre la place des autres?

CHACUN SON METIER ET LES VACHES SERONT BIEN GARDES... Beaux amateurs qui fleurissaient les bancs des congrès arrêtez de vous prendre pour l'artiste et continuez votre boulot d'informaticien et ne venez pas pourrir le monde des pros .

Je précise que je ne suis pas informaticien, j'essaie juste de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...