Aller au contenu

[Administration] Quels tarifs appliquer soirée Cocktail ?


Kutherz

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau par ici, et je suis a la recherche de conseils ;

On m'a proposé de travailler pour une des plus grosses boite dans le Sud, en tant que Magicien Mentaliste, donc sur la terasse d'une boite, lors de soirée cocktail.

J'ai fait quelques tours aux employés et au patron qui m'ont tout de suite demandé si je pouvais travailler pour eux, le problème étant qu'ils possèdent déjà 2 magiciens (cartomanes) qui se relaient, et ils n'avaient jamais vu de tours de mentalisme.

Ma question est la suivante :

On m'a demandé mes prix, mais je n'ai pas encore exercé à titre professionnel, seulement gracieusement. Je n'ai aucune idée de ce que je peux demander.

Sachant que les paramètres sont :

- Possibilité de faire un show en ayant l'attention de tout le monde (100 personnes) (entre 5 & 20mn si j'enchaine plusieurs effets, dont une hypnose (sur une personne sobre evidemment))

- Passage seulement de table en table pendant la soirée.

Je suppose que le tarif de nuit s'y applique. (22h - 02h ou plus)

Si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne, merci beaucoup :)

Modifié par Kutherz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme c’est à Nice tu leur fera au black comme tous tes amis et casse bien les prix demande dans les 40 à 50€ par soirée ça devrait le faire ce sont les prix pratiqués par tes amis régionaux

et si tu veux emporter le marché complet cad cartomane plus mentalo hypnotiseur fais leur à 35€ à mon avis après quelques heures de tractations tu auras droit à une conso en plus

Vive la magie

(je crois qu'à ce rythme elle ne va plus vivre longtemps)

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kutherz.

Te voila habillé pour l'été...

N'étant ni mentaliste ni professionnel, je ne saurai t'aider.

J'interviens juste pour pondérer les messages précédents et te dire qu'il doit y avoir sur VM des personnes qui te conseillerons de façon pertinente et gracieuse sans te faire de procès d'intention.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Bruno, si il respecte les tarifs je ne vois pas le problème, tu peux aussi faire de la magie avec passion...

je ne peux te renseigner pour les tarifs pour ce genre de prestations qui varient également en fonction des régions

(je penses que Winfrield pourra te renseigner? pourquoi associer Kutherz aux magiciens résidents actuels ?)

Tout dépends si c'est pour une seule prestation ou en résident plusieurs fois dans l'année, du coup les tarifs ne seront pas les mêmes.

En tout cas travaille déclaré c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pov' danilsen t'es bien loin des prix pratiqués !!!!

Moi je dis que cet homme laisse le boulot aux pros : s'il demande le prix a pratiqué , c'est qu'il n'a pas assez de jujotte pour se vendre et faire ce travail... Arretez de faire les gentils bulots ... C'est pas un pro c'est un passionné et bien qu'il continue à faire des tours à ces collègues et amis et famille ET QU IL ARRETE de DEMARCHER ou il y A deja d'autres magiciens dans la place ...

Je bosse au grenier depuis 7 ans ... toutes semaines le patron et ami me montre les pubs et flyers qu'il recoit des magiciens, dont des pros , dont des "copains'" qui savent très bien que je bosse la bas !!!

CHACUN SON METIER ET LES VACHES SERONT BIEN GARDES... Beaux amateurs qui fleurissaient les bancs des congrès arrêtez de vous prendre pour l'artiste et continuez votre boulot d'informaticien et ne venez pas pourrir le monde des pros .

OUI la GUERRE reprends ... J'en ai marre des trous d'UC d'amateurs qui se prennent pour des pros... Merde le metier s'apprends pas dans un DVD.

Marre de ses trous d'UCS qui passent après toi et qui proposent 2 à 5 fois moins que toi ... qui font un spectacle de merd', et qui donne

un client de plus qui ne voudra plus jamais embaucher un magicien...voire qui bossent gratuitement alors que le patron aurait été d'accord pour payer 150 euros !!

ALORS OUI quand on pose la question : "combien je dois prendre"..et bien désolé on est pas prêt à bosser !!! C'est DUR je suis désolé mais c'est la vérité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...