Aller au contenu

[Congrès] Tournage Vidéo


Xavier HODGES

Recommended Posts

CHERS AMIS MAGICIENS, je n'aurai pas le plaisir de vous filmer cette année au Congrès de Magie d'Aix en Provence.En effet la FFAP en a décidé autrement : d'autres candidat au tournage magique prendront ma place, après 20 ans de bons loyaux services de bénévolat, je suis en quelque sorte remercié.C'est aussi très à la mode, en ce moment, les changements d'équipe, et comme nul n'est irremplaçable....nous ne nous croiserons pas à Aix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage !!

Ceci dit meme les marchands historiques ne se déplaceront pas à Aix vu les prix prohibitifs des stands qui sont demandés avec le couteau sous la gorges par la FFAP.

business is business ...

"Vive" les nouveaux vendeurs chinois et autres copistes "crédités" par la FFAP national (tant qu'il y a le chèque, il y du plaisir) !

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will,

je te trouve excessif (mais on t'aime aussi pour cela ;) ) !

Reprocher à la FFAP de cautionner ce que vendent les marchands qui prennent des tables c'est, à mon avis, comme de reprocher à Orange d'être coupable si une personne utilise son réseau pour faire des choses illégales.

Chacun est responsable de ses agissements et, encore une fois à mon sens, la fonction principale de la FFAP est de promouvoir la magie de qualité, ce que tu conviendras, elle va encore faire au vue du plateau déjà constitué et à venir.

L'équipe qui est en place, soutenue par notre Norbert national, est hyper motivée et je suis convaincu que leur savoir commun va nous permettre de nous offrir un très bon congrès !

Xavier,

je comprends ta réaction.

Cela doit être dur de devoir quitter une si belle aventure.

Maintenant, peut être, tu peux voir le bon coté des choses et te dire que dans très peu d'endroits, une personne aura fait la même chose aussi longtemps.

De plus, il n'est pas dit que tu reprennes du service, sur d'autres congrès, FFAP ou non.

Enfin, tu vas enfin pouvoir profiter des artistes tranquillement sans avoir à rester debout derrière ton écran LCD ! :)

Elle est pas belle la vie ?

Bruno,

très bonne idée le barbecue !

Prem's pour apporter à boire ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, c'est toi qui est passé des tournages de Xavier à la Chine.

Un sacré détour ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...