Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

Pour en revenir sur le vendeur, vu que ce n'était pas un sujet sur la poste à la base...

J'ai reçu aujourd'hui un colis contenant un Tool, un WoW et un UMD. Le wow était défectueux car le gimmick sort de la petite pochette quand on agite, j'envois un sms au vendeur qui me dit qu'il va me renvoyer un autre WOW dans la journée et que je peux garder le mien. Plus tard dans la journée il m'envoit une photo de la lettre à mon adresse en lettre prioritaire en me disant que je la recevrai demain. Je peux pas m'en plaindre, ce vendeur est très pro !

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

bonjour a tous

comme je vois ce loic fait des miseres a tout le monde

moi jai envoyer un mandat cash depuis avril pour une commande apres reception il m'as confirmer l'envoie des qu'il rentre en France depuis un grand vanish une disparition totale du jamais vus meme a las vegas aucune nouvelle il recoit les message sans jamais repondre je crois qu'il faut le prendre au sérieux vraiment ces agissements sont aller trop loin j'aimerais bien qu'on m'aide pour trouver une solution .

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 45z54 :)

Malheureusement tu n'est pas le premier ni le dernier...

J'ai pour ma part commandé plusieurs fois chez lui...au début tout va bien puis tu reçois des produits d'imports alors que cela n'est pas stipulé sur le descriptif sur le site (malgré le fait que pour pas mal de produits, cela est mentionné), ensuite, tu reçois juste une partie de la commande avec un mot qui te dit que le reste arrivera un peu plus tard...on n'a pas la même définition de cette expression...2 mois après toujours rien et pas un mot...alors après faut s'accrocher pour l'avoir au téléphone ou qu'il daigne réponde aux messages...

Mais revenons a ton cas...il faut que tu t'armes de patience et que tu continues de le bombarder de messages! tu lui mets la pression crescendo...et tu lui montres que tu lacheras pas le morceau...tu verras ça paiera ;)

Perso, dans un de mes derniers messages, je lui ai clairement dis que je lacherais pas et que cela irait plus loin s'il continuait à faire l'autruche...

Après, je n'ai jamais plus recommandé chez lui...peut-être certains n'ont jamais eu de soucis et c'est tant mieux pour eux mais c'est trop la loterie avec lui...et puis il y a tellement de bonnes boutiques de magies sèrieuses et professionnelles qui nous entoure...

En tout cas, courage et tiens nous au courant! :)

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour le soutien

moi c tres simple je vais le bombarder sur fb ca vas lui faire de la pub il connait la moitie des magiciens de la terre et ej ferais en sorte que tout les Français puissent voir sa face cachee je suis sure que ca vas lui faire du bien c un flic qui ne respecte la lois c bizarre mais je crois que tout le monde se regrouge pour le cerner je suis sure qu'il vas se redresser

merci encore je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour le soutien

moi c tres simple je vais le bombarder sur fb ca vas lui faire de la pub il connait la moitie des magiciens de la terre et ej ferais en sorte que tout les Français puissent voir sa face cachee je suis sure que ca vas lui faire du bien c un flic qui ne respecte la lois c bizarre mais je crois que tout le monde se regrouge pour le cerner je suis sure qu'il vas se redresser

merci encore je vous tiendrais au courant

Perso, j'ai du appeler son frangin pour qu'il aille le chercher sous la douche pour me prendre au tel et lui mettre un bon CP !

Apres je lui ai renvoyé tt ses merdes à ses frais, j'ai été remboursé et depuis, il a plus 1 centimes de ma part !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Me rendant parfois sur le site de notre boutique préférée mdr, mais uniquement pour jeter un coup d'oeil aux nouveaux produits qui sortent, j'ai pu voir un article en vente très intéressant... :D

" Chers amis magiciens,

me rendant au congrès de Besançon en tant qu'exposant, je vous propose un co-voiturage au départ de Paris ( Porte d'Orléans ) le mercredi 30 septembre 2015 ( Heure à définir mais en début - milieu d'après midi )

Merci de prendre contact avec moi par mail svp si intéresée ( 4 places disponibles )

Pour toute le personne souhaitant que je leur amène du matériel ou une commande spéciale, n'hésitez pas également à prendre contact avec moi.

Sur le stand, je ne pourrais exposer que certains articles et bien évidemment pas l'ensemble des références proposées sur le site.

Je reste à votre disposition pour toute demande particulère.

Merci à tous et à très bientôt

Vive la magie "

Voilà,Je me suis dis que cet article pourrait en intéresser certains... ;)

Alors si vous désirez rencontrer cette charmante personne ou bien faire le voyage de 4 h jusqu'à Besancon en sa compagnie... lol

Allez c'était juste pour rire... :D

Cela dit il y a un article très intéressant en solde actuellement...

[img:center]http://www.techni-contact.com/ressources/images/produits/zoom/batte-de-baseball-bois-5869936-1.jpg[/img]

krkrkrkrkr

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Me rendant parfois sur le site de notre boutique préférée mdr, mais uniquement pour jeter un coup d'oeil aux nouveaux produits qui sortent, j'ai pu voir un article en vente très intéressant... :D

" Chers amis magiciens,

me rendant au congrès de Besançon en tant qu'exposant, je vous propose un co-voiturage au départ de Paris ( Porte d'Orléans ) le mercredi 30 septembre 2015 ( Heure à définir mais en début - milieu d'après midi )

Merci de prendre contact avec moi par mail svp si intéresée ( 4 places disponibles )

Pour toute le personne souhaitant que je leur amène du matériel ou une commande spéciale, n'hésitez pas également à prendre contact avec moi.

Sur le stand, je ne pourrais exposer que certains articles et bien évidemment pas l'ensemble des références proposées sur le site.

Je reste à votre disposition pour toute demande particulère.

Merci à tous et à très bientôt

Vive la magie "

Voilà,Je me suis dis que cet article pourrait en intéresser certains... ;)

Alors si vous désirez rencontrer cette charmante personne ou bien faire le voyage de 4 h jusqu'à Besancon en sa compagnie... lol

Allez c'était juste pour rire... :D

Cela dit il y a un article très intéressant en solde actuellement...

[img:center]http://www.techni-contact.com/ressources/images/produits/zoom/batte-de-baseball-bois-5869936-1.jpg[/img]

krkrkrkrkr

C'est qu'il essaye d'être drôle le bonhomme ?

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...