Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

Bonsoir

Le problème c'est qu'il y a aucune communication (de très nombreux coup de fil, messages sur répondeur toujours pleins, des mails etc...) rien aucune réponse, alors que j'ai déjà acheté sans problème avant, si on pouvait au moins avoir un message pour nous tenir au courant de la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour à tous. Moi aussi j'ai un problème avec Paris Magic. Voilà près d'un mois que j'ai passé une commande et depuis, rien. Pas de réponse à mes mails, le téléphone sonne dans le vide et la messagerie du portable est saturée. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Mon compte a été débité. Si certains le connaisse, peut-être savent-ils la raison de ce silence. Le site ne semble plus être mis à jour. Peut-être Loïc Gohiec est-il hospitalisé, mort ... ? J'habite en province et n'ai même pas la possibilité d'aller jusqu'à Chatillon.

Si d'autres sur le forum ont réussi à récupérer leur marchandise ou leur argent, je serais heureux de le savoir. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui est rien arrivé de grave donc déjà c'est une Bonne Nouvelle.

Si vous avez un problème avec votre commande envoyez lui un sms, inutile d'appeler il ne peut pas répondre à tout le monde c'est juste inhumain.

Vous pouvez aussi envoyer un mail en allant dans "ma commande" puis "signaler un problème".

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...