Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

Bon, je vais ajouter ma pierre... Commande passée le 20/02... on est le 28/02... ok j'ai eu le message comme quoi il a bien reçu mon réglement.... Mais c'est à peu pret tout....

Loic, si tu lis de temps en temps ces messages, je n'ai pas pour habitude de tirer sur une ambulance, mais en agissant de la sorte, tu ne te rends pas service... Et tu crées une frustration chez les magiciens qui attendent avec impatience les tours qu'ils achètent cash !!!

Ca fait plusieurs fois que j'achète d'occas aux magiciens présents sur ce site... et qu'on le croit ou non, ils font preuve de plus de professionnalisme que toi... ne serait ce dans l'information qui est donnée... Aussi, j'ai cru comprendre que ce n'était pas ton "vrai métier"... je confirme...

C'est juste décevant de devoir attendre on ne sait combien de temps un tour alors qu'on a flasher dessus... Enfin... Je ne suis surement pas le dernier à me plaindre de ton service... oups... l'absence de ton service client en tout cas... C'est dommage car au niveau des produits, je n'avais rien à te reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic fait parti de l'un de mes 3 fournisseurs d'article de magie/livre. Pour les autres et au regard des délais annoncés et des prix pratiqués, je préfère m'abstenir.

Et il m'a sauvé déjà plusieurs fois, quand grosse galère 1 jour avant une prestation...

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...