Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

De ces 7 personnes mécontentes??

mécontents est un euphémisme..combien d'autres boutiques envoient des objets inutilisables et décident de ne pas répondre aux clients ?

Je pense que vous êtes une minorité.

et oui..toujours le problème de la minorité..donc paris magic peut continuer à ce dire : "tant que j'arnaque qu'une minorité, tout va bien." Il a donc raison. Amis escroqués, rassurez vous, vous êtes une minorité

Ou vois tu de la promo???

quand un nombre non négligeable de personnes se plaignent, on peut juste faire preuve de neutralité..sauf s'il s'agit de défendre une personne attaquée injustement...Mais ce n'est pas le cas ici..Sauf si vous apportez la preuve que cette "minorité" affabule.

Arrete de dire n'importe quoi je ne connais pas le patron de cette boutique mais je vais pas mentir et dire pour te faire plaisir que j'ai eu des soucis avec lu!?!

je vais me permettre une petite "métaphore" (le cas n'est évidemment comparable..je sais)

des gens se plaindraient d'un policier ( par ex) qui les aurait tabassé ou racketté ( avec preuves, évidemment)..ne trouveriez vous pas étrange de dire : MOI j'ai rencontré ce policier il a été charmant avec MOI.

ca n'a évidemment rien d'interdit..mais serait-ce juste bien venu???

il ne s'agit donc pas de mentir en disant qu'il vous as escroqué..mais de là à dire:

MOI je suis content :

sous entendu :

n'hésitez pas à commander : les "mécontents" sont minoritaires...

il y a un pas que je ne franchirai pas..c'est pour ça qu'on se fera encore avoir sur internet :-(((

il ne s'agit là que de mon humble avis..sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si cela va faire avancer le débat mais j'ai déjà passé deux commandes dans cette boutique et j'ai pas eu de problèmes.

Pour ma deuxième commande, j'étais assez préssé car je partais à l'étranger une semaine après. Donc j'ai contacté la boutique par mail et j'ai bien reçu ma commande dans les temps.

Que les 7 personnes mécontentes ne me jettent pas encore des pierres car je les comprends tout à fait. Je me connais, si j'avais eu ce type de mésaventures, je serais probablement hors de moi.

Toutes les boutiques peuvent avoir des petits problèmes de ce genre, mais de façon épisodique. Lorsque cela se renouvelle trop souvent, cela devient un manque de considération du client.

Il peut certes y avoir des excuses valables mais lorsque on est commerçant, et si on veut faire tourner son commerce correctement, ce qui à priori est le but, on essaye de faire attention à ceux qu'il y a de plus important, c'est à dire les clients.

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je commande depuis des années auprès de Loïc, toujours dispo, engageant, et serviable, et je reconnais être très peiné de lire ces contre avis sur sa boutique.

J'espère que tous ces litiges se règleront à l'amiable...

Je n'ai pas à prendre sa défense, donc j'espère qu'il ne m'en voudra pas, s'il nous lit, de signaler qu'il a en effet eu des soucis importants de santé qui l'ont maintenu quelque temps à l'hôpital, et dès lors que l'on est seul à gérer une entreprise, il n'est pas étonnant que le service après-vente pèche un peu... mais il est difficile aussi quand on ronge son frein pour réaliser un nouveau tour d'être patient et tolérant.

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire. J ai commandé nomad pad. Le carnet est super mal fini et le stylo ne marche pas. Plusieurs mails sans resultat. Commandé wow + pochette wow normal. Le wow est une contre façon. Le comble est que la pochette est une vrai ( sans la carte). Le stylo d henri mayol ; finition pourrie , plein de colle. Top la boutique. Faut arreté le delire. Voila. Mon coup de gueule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, j'ai effectivement commandé sur ce site... Impossible de les joindre au téléphone... c'est un fait... Pour le matos... Je suis novice et ne suis pas vraiment déçu... Mais bon, quel est pour vous les meilleurs sites de vente en ligne ?? Avec un rapport qualité/prix ??

Je me balade pas mal en France et je ne trouve que très rarement des boutiques... Vous avez des adresses ??? Dans les grandes villes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche sur cette page tu as dans la colonne un endroit marqué "Boutiques " clique dessus et tu as la plupart des boutiques de France, on dit merci à Thomas;).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment on peut encore défendre cette boutique ca me désole . j'ai fait une commande début janvier et j'ai recu la moitié mi février !! et j'attends toujours l'autre moitié à ce jour sans avoir la moindre nouvelle et de quelconque façon !!!! alors il me reste environ 45 euros de tours à recevoir et se retourner contre lui pour cette somme ne va surement pas aboutir j'imagine....

Donc pour moi c'est fait, je vais oublier ce site et bien sur, ne jamais le conseiller.

Quand à ceux qui sont satisfaits, tant mieux!!!!!! mais ne venez plus vous plaindre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment on peut encore défendre cette boutique ca me désole . j'ai fait une commande début janvier et j'ai recu la moitié mi février !! et j'attends toujours l'autre moitié à ce jour sans avoir la moindre nouvelle et de quelconque façon !!!! alors il me reste environ 45 euros de tours à recevoir et se retourner contre lui pour cette somme ne va surement pas aboutir j'imagine....

Donc pour moi c'est fait, je vais oublier ce site et bien sur, ne jamais le conseiller.

Quand à ceux qui sont satisfaits, tant mieux!!!!!! mais ne venez plus vous plaindre après.

Moi, c'est pareil, mais pour une autre boutique pourtant réputée sérieuse et qui se vante d'avoir tous ses articles en stock. Une commande de janvier pas encore livrée et pas de réponse à mes mails de réclamation. Pas aimable pour des gens qui signent "courtoisement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...