Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

Pour être compétitif, il prends très souvent de toutes petites marges sur les produits qu'il vends et dès qu'il peut faire un petit cadeau ou une réduction, il le fait.

Heeeeuu, c'est pas le seul qui fait "de toutes petites marges" pour rester compétitif...

Le problème, c'est qu'il est obligé (concurrence oblige) de faire comme tous les autres vendeurs de matériel magique et de s'adapter à la demande des consommateurs.

Là non... Je suis assez bien placé pour dire que tu n'es pas obligé... C'est un choix....

Je tiens tout de même à dire que je n'ai absolument rien contre Loïc, bien au contraire. Mais il connait mon point de vue sur le sujet !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bonjour

Vous savez comment joindre loic de neuf occasion magique?

J'ai effectuer une commande la semaine dernière, et je n'ai toujours rien reçu! (sachant que j'ai une représentation demain et que j'ai absolument besoin du matériel!)

J'ai essayé les 2 numéros sur le site et j'ai envoyé un message direct à loic mais je n'ai eu aucune réponse.

Je veux bien comprendre quil soi éventuellement occupé mais la ça devient frustrant d'avoir aucune réponse sur une commande passé la semaine dernière!

Le SAV laisse à désirer je trouve.

Merci a vous si jamais vous avez possibilité de le contacter.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonsoir

Je remonte mon post suite au problème de livraison chez neuf occasions magiques!

Alors là c'est vraiment du foutage de gueule!!!!

Suite au retard d'envoi de mon colis, celui ci me propose de m'envoyez qu'une partie de ma commande, chose que j'accepte vu l'urgence de mes representations!

Mais depuis le 19 Octobre date de ma commande, plus aucune nouvelles! Mails envoyé, appels telephoniques, Rien!!!

Aucun respect pour le client, la moitié de ma commande disparu!

J'ai beau essayer d'envoyez des mails en toute courtoisie, Mr ne répond plus! Son répondeur précise quil nest pas joignable jusqu'à début Novembre et la fin de mois toujours pas moyen de joindre alors Honnètement je vois pas ou Mr Loic est dévoué à ses clients, qu'il est à l'écoute etc etc....

Vraiment déçu d'avoir traiter avec lui!

Je déconseille tous ceux qui veulent tenter l'expérience!

Il existe d'autres boutiques plus sérieuse et beaucoup plus ouverte avec leur clients!!!

Boutique à éviter absolument!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est gênant avec certaines boutiques, c'est qu'ils vendent des produits qu'ils n'ont jamais en stock, puisqu'ils les commandent à leurs fournisseurs uniquement lorsqu'ils reçoivent la commande et le paiement de leur client. D'où des délais d'attente de livraison de plusieurs semaines, et le sentiment de s'être fait flouer par le commerçant qui a prétendu avoir une vitrine très bien achalandée. Heureusement, d'autres sites précisent lorsque le produit est en rupture de stock, et soit la commande ne peut être validée avec le produit en question, soit on achète en connaissance de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais y passer une commande vers la Belgique, j'ai demandé que l'on m'évalue le prix des frais de port mais après plusieurs semaines et plusieurs mails, je crois que je vais me décider à les payer un tout petit peu plus cher mais ailleurs, c'est dommage ...

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...