Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

et nico ton message est passer , la tu t acharne un peu parce que tout le monde ne te suis pas , moi perso ça m arrive d acheter chinois et j en suis tres content , tu vide ton sac tres bien , mais admet qu on puisse ne pas etre d accord avec toi !

il admet qu il vent du materiel en import (l import peut etre chinois ) sans notice ( tu es au courant au moins )

que te dire de plus n achete plus la bas et paye toi des tours 100 % original et casse ta tirelire ...

bon y a t il des magiciens pret a faire un "NICO THON " afin de recolter des fonds pour le remboursser :-) Mdrrrrrrr

Modifié par kristof

Magikalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nico ton message est passer , la tu t acharne un peu parce que tout le monde ne te suis pas

En tout cas ils vont pas être nombreux à suivre ton message vu sa teneur.

moi perso ça m arrive d acheter chinois et j en suis tres content

Les chinois font également des choses très bien, de toute façon maintenant il est difficile dans la vie de tous les jours de ne pas acheter chinois. Mais entre acheter "chinois" et acheter des "copies chinoises" il y a un monde.

que te dire de plus n achete plus la bas et paye toi des tours 100 % original et casse ta tirelire ...

Donc voilà on y vient, faudrait peut être commencer par toi pour les dons car il y a du boulot apparemment.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Français de base est " un pas content ", c'est pas nouveau et c'est pas près de changer ...

il y à deux type de Français celui de base[/u] et toi et les tiens ?

cela me fait pensé à nos chers politiques et intellectuels de tous bord qui considère que ci nous ne somme pas en accord avec eux, nous traite de populistes ( sous-catégorie de Français qui n'ont à leurs yeux qu'un droit " celui de fermé leurs g....." )

Un Français pas content

Libre à Vous de rester une BASE ... c'est triste ...

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de base c'est que lorsqu'on achète sa magie, on ne l'achète pas chez n'importe qui. Moi quand j'ai besoin de magie pour enfants je vais à la bdli (même s'il n'y a plus Baboun...C'était ((c'est toujours) le meilleur), pour le mentalisme... on ne peut pas aller ailleurs que chez Ludo (Marchand de Truc). Quand je vais sur Paris je ne pourrais pas aller poser mes fesses ailleurs que chez Magic Dream.

Par contre dans la région parisienne quand vous avez un besoin urgent, le gars qui va prendre son scooter pour vous apporter un truc au dernier moment c'est bien Loïc. C'est franchement un gars génial, avec Eric Antoine et Kamel il nous a souvent rendu service au dernier moment, et si j'avais juste un truc à lui dire c'est : "Tu as une place à prendre dans le monde de la magie plus importante que le "magicien de petite taille" au delà du prix de vente, les services que tu rends aux magiciens justifieraient des prix, de loin, plus élevés. Ne te fais plus à vendre des copies à pas cher, vends du pro en scooter plus cher aux pros. C'est un service que nous n'avions pas et que tu nous fournis... Ça se paye !!!

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Philippe,

merci de ton message, j'ai beaucoup apprécié :-)

Pour ma part, je ne réagirais plus au post de ce type, un confrère et ami marchand m'a conseillé de ne pas perdre mon temps.

Je voulais juste te faire un clin d'oeil Phil et merci à Kristof aussi ainsi qu'aux autres clients bien sûr qui sont content de mon service et me soutiennent.

Et attention à vous messieurs : les concurrents qui me menacent par message et interlocuteurs interposés, j'apprécie pas trop.

Je comprend que vous me détestiez vu ma politique de vente, que je vous gêne dans votre business mais arrêtez vos menaces car ça commence vraiment à me cassez les pieds pour rester polie !!!

Je vous appel jamais et ne parle jamais non plus sur votre dos, je fais ma vie seule alors lâcher moi la grappe !

@ bon entendeur, Salut !

Modifié par Paris-Magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,....

Je viens de me "frapper" les 4 pages de ce post!!!

waouu ça fait mal à la tête !!

Pour certains j'ai l'impression qu'ils viennent de se réveiller ou alors avant ils vivent dans la monde des bisounours!!!

Messieurs ouvrez les yeux y a pas que chez Paris-Magic qu'on vend du chinois!!!!! et des copies aussi..........

vous voulez que j'énumère les boutiques???

....non.... la liste est trop longue........

Moi en tant qu'acheteur j'ai juste besoin de le savoir : si l'information est passée et bien il n'y a pas tromperie. Après il en va d l'intelligence de chaque magicien :

un produit deux fois moins cher dans une boutique ça veut dire forcément que ce n'est pas l'original!!!!!!!!!

Regardez l'effet de mode du moment : "master prédiction" on en trouve dans toutes les boutiques entre 600 et 1000 euros !!!!

rappelez moi le prix de l'original???

des tables volantes entre 300 et 600 euros , ce sont des Losanders??? (j'ai payé la mienne d'occasion, une vraie à 750e)

M^me combat pour la ladder levitation!!! et j'en passe.......

Après faut juste savoir ce que l'on veut!!!!

Personnellement j'en ai eu entre les mains des copies chinoise de tel ou tel trucs, des éventails à neige qui pètent au bout de deux utilisations, des wow qui merdent , des entonnoirs qui rouillent,

des buggy qui n'ont rien à voir avec la morlas car de tamariz...ect...

Donc pour conclure j’essaie un maximum , d'acheter des originaux , ne serait ce que pour l'inventeur (comme ça il peut manger sur mon c*l et c'est bien normal) mais après il faut arrêter la langue de bois qui n 'a jamais acheté une copie?? qui n'a jamais refabriqué tel ou tel Gimmick????

Donc inutile de taper sur tel ou tel marchands de trucs : c'est à nous magiciens d'éviter les écueils et d'acheter à bon essiant et je sais de quoi je parle : j'en ai acheté des M****s!!!!!!!!!

...4 pages pour un différent commercial ça fait beaucoup!!!!

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans en rajouter mais quand même, je voudrais continuer à penser (naïvement peut-être) que la liberté d'expression s'applique à tout le monde (dans la limite du respect évidemment). On aurait le droit de "taper" sur certains et pas sur d'autres? Mettre en "pâture" des noms sur un forum et réagir sans en connaître les tenants et aboutissants est dommage et dommageable pour la dite liberté.

Je trouve aussi dommage de donner des "vacances forcées" à certains parce qu'il s'expriment et prennent position.

Merci à toi Loïc pour le boulot que tu abats et continue comme çà, en peu de temps tu as réussis à faire bouger un milieu qui a encore du mal à se remettre en cause...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...