Aller au contenu

Fucking Coins de Philippe BOUGARD & Clément KERSTENNE


Recommended Posts

Ils se sont fait virer de la fism a cause du titre de leur dvd?

C'est n'importe quoi cette histoire!

En tout cas, qu'on parle de leur dvd (en bien ou en mal), ça leur fait un bon coup de pub'

A ce rythme, le cap des 2000 exemplaires devrait être franchi rapidement :)

Bon courage les gars ;)

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

voici des infos toutes fraiches. En effet, Philippe s'est fait expulser violemment ce matin sans même avoir le temps de faire quoi que ce soit.

Nous n'avons eu aucune explication durant plus de 8h, des rumeurs ont circulées dans le congrès durant toute la journée sur la raison de cette expulsion. Des amis viennent de nous rapporter des infos de sources sures ( ils ne nous le disent même pas en face).

Les raisons sont donc les suivantes, un titre choquant ainsi que l'exposition du titre en tant que publicité sur des stickers que nos amis et nous portions. Le problème est que certaines personnes ayant des stickers en ont collés sur les murs du congrès, ce qui nous à été reprochés alors que nous n'en sommes pas responsable, il me semble que si quelqu'un tag un mur ce n'est pas au marchand des bombes de tag d'être sanctionné.

Durant la journée, une rumeur circulait que l'expulsion de Philippe était due à des ventes de DVDs sous la veste mais nous le démentons formellement, ce n'était qu'une rumeur.

Le pire est que Philippe ne peut pas rentrer mais moi oui ! C'est vraiment aberrant et dénué de sens.

Bien sur, j'ai pris la décision par solidarité et amitié de ne plus rentrer dans cette F.I.S.M.

Après tout, Fucking Coins c'est d'abord une histoire de 2 amis !

Merci pour votre soutien,

Clément et Philippe.

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ?!?

Je n'arrive pas à croire ce que je lis-là !!!

La FISM repousse plus loin les limites de la connerie humaine, joli coup de baguette magique !

Je suis de tout coeur avec vous, les gars, battez-vous jusqu'au bout.

Je ne manipule pas les pièces et je le regrette... Mais j'attends avec impatience votre DVD Fucking Cards !

Courage,

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...