Aller au contenu

[Technique] Transmission de Pensée : références


Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

guizzmo: Tu attendais quoi? d'être accueillis à bras ouverts et que tout le monde partage avec toi des années d'expérience?

Oui j'ai tendance à penser que ce forum est fait pour partager et grandir en échangeant nos expérience. Je n'ai fait que demander des indices, des titres de livres, qui soit dit en passant coûtent entre 60 et 100€ (faut déjà être motiver). Et si je suis ton discours, robert Cassidy, Corinda et bien d'autres sont de bien vilains personnages pour oser délivrer vos secrets qui en fait sont les leurs à l'origine.

tu cites notre nom et tu penses qu'on va être sympa?

Ben oui c'est plutôt une forme de reconnaissance d'être cité, le jour où je serais cité dans ce forum je serais plutôt content. Je vous ai cité en tant que très bon artistes dans la même phrase que Myr et Myroska.

Sais-tu que je tire les tarots? quel charlatan ce Viktor!!!

Ah ba là pour le coup : OUI

Amaury: Tu devrais te mettre à la course à pied tu pourrais sûrement devenir un grand champion olympique en moins d'un an puisque n'importe qui peut le devenir.

Ca c'est pas très gentil pour Amaury dont j'ai visité le site et qui m'a l'air de savoir ce dont il parle, quand même !

Bruno: Laisse tomber nous sommes des nuls égoïstes mais ils veulent quand même faire comme nous, ça ne vaut pas la peine de discuter.

Je ne me serais jamais permis de vous insulter de nuls sachant que vous avez beaucoup plus d’expérience que moi. Et si nous voulons faire comme vous, c'est que vous êtes plutôt bons. On ne copie que les meilleurs, jamais les mauvais !

Amicalement, en attendant le déluge d'insultes puisque j'ai osé me défendre.

Même pas.

Viktor, arrogant, égoïste, nul, charlatan,escroc.

Y'a du vrai la dedans.

Conclusion : on peut être mentaliste et très mauvais en communication...

Modifié par guizzmo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaury: Tu devrais te mettre à la course à pied tu pourrais sûrement devenir un grand champion olympique en moins d'un an puisque n'importe qui peut le devenir.

C'est vrai qu'elle est un peu à côté de la plaque cette réponse là. :crazy:

Disons que c'est l'effet "forum" et passons. Pour l'anecdote du "on peut apprendre à tout âge et aller très loin" > Arthur von Pongracz (en plus d'avoir du caractère ce monsieur avait un nom parfait pour une histoire de magie contée... ;) )

Bref, je persiste et signe, la télépathie comme le cumberlandisme tout le monde peut le faire! Après, il faut encore le faire bien (avec des qualités dans le jeu d'acteur c'est encore mieux pour la télépathie, pour les deux, il ne suffit pas d'apprendre...).

Vu au congrès le duo avec le père et sa fille asiatique (j'ai un peu honte, j'ai oublié leur nom, pas mal côté mémoire :) , mais j'avais vraiment apprécié...).

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Guizzmo,

Tu as bien compris combien ce numéro est respectable, tant il est pur, dans le travail, et le résultat. On t'a donné ici de nombreux pointeurs qui doivent te permettre d'approfondir ton idée et ta réflexion, bien au delà de l'idée simplificatrice d'un code miraculeux.

Un DVD d'apprentissage ne te donnerait que 20% de la réelle solution à ce merveilleux numéro de music-hall.

N'oublie pas non plus que c'est le numéro, le travail, et l'égale motivation de deux personnes, et pas d'une seule.

Et sur le ton, modère ton assurance, que je trouve moi aussi déplacée présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m’interroge sur une chose.

J'ai lu rapido les commentaires de ce post et de ce que je retiens, c'est qu'un numero de mentalisme de ce type demande une très grande expérience.

Certains s'y sont manifestement essayé et certainement avec conviction (Alias par exemple) et ont finalement cédé vu le travail que cela représente.

Ne pensez vous pas que (a l'image de cumberlandisme) ce genre de numéro soit amené a disparaitre. Beaucoup de techniques, beaucoup de temps, beaucoup d’expérience ...

Pas facile de s'y coller dans ces conditions.

Je trouverai cela triste que tout cela disparaisse un jour ou l'autre.

N'est il pas envisageable que ceux qui savent apprennent à ceux qui ne savent pas (sous certaines conditions bien sur).

Si le savoir ne se transmet pas, c'est la fin qui guette. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...