Aller au contenu

Mystères (The Mental Mysteries) de Hector CHADWICK


Recommended Posts

Je reviens sur "Friandises" de Chadwick. Je l'ai refais ce week-end mais avec des Dragibus.

L'avantage, c'est que le nombre de couleur des Dragibus est supérieur à 6. Par conséquent, lorsque l'effet final est réalisé, et lorsque les spectateurs réagissent, on peut encore amplifier l'impossibilité de l'effet par le fait que les spectateurs auraient pu choisir une couleur qui ne fait même pas partie des six couleurs sur la table.

Encore plus incroyable, la prédiction pourrait se faire de dos aux spectateurs : En effet, on peut trés facilement penser que dans les couleurs choisies, le noir, le bleu et le rouge y figureront. Les couleurs les moins choisies étant le rose clair ou le violet pale par exemple. Le risque est présent mais amoindri malgré tout... Mais le résultat parait encore plus impossible pour les spectateurs.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
  • 10 months plus tard...

Laurent, tout dépend du nombre de tirages 🤷🏼 
S’il est ré-édité à 100 exemplaires, je pense que ce n’est pas la peine de le retirer des livres rares. 
Si c’est beaucoup plus, alors...

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fric 

ça sera sans doute plus de 100 

le détail du renouvellement stock serait sympas pour d’la transparence 

 

on pourrait donc répondre à ta question 

rare ou pas en fonction du tirage 

Modifié par Laurent MARCHETTI

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

Du coup ce n est plus un livre rare

Pourquoi vouloir que ce livre soit rare? On devrait se réjouir qu'il soit de nouveau dispo à la communauté de magicos français et se réjouir pour ceux qui souhaitaient l'obtenir sans se faire enfler par des surenchères sous prétexte de sa "rareté".  Non?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Maroine a dit :

Pourquoi vouloir que ce livre soit rare? On devrait se réjouir qu'il soit de nouveau dispo à la communauté de magicos français et se réjouir pour ceux qui souhaitaient l'obtenir sans se faire enfler par des surenchères sous prétexte de sa "rareté".  Non?

Il y a des spéculateurs dans la magie comme dans tous les milieux 

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...