Aller au contenu

Mystères (The Mental Mysteries) de Hector CHADWICK


Recommended Posts

Ludo: Parceque ce bouquin n'aurait jamais du sortir de l'ombre et que j'en suis très triste. Encore un peu de culture du mentalisme jeté au tout venant, dans 3 semaines on le trouvera en téléchargement libre sur Internet. A l'origine ce bouquin était très confidentiel et puis il y a eu 3 rééditions Anglaises... et maintenant ça... quel dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. D'abord, il faut s'intéresser à ce bouquin, le chercher, ou tomber dessus.

2. Puis il faut l'acheter

3. Le lire

4. Le comprendre

5. Vouloir le travailler

6. Le travailler

7. Bien le travailler

8. L'exploiter

9. S'en servir

10. S'en servir correctement

Je pense, vu les différents filtres, qu'il n'y a pas de souci à se faire quant à la concurrence que vous pourriez craindre...

Il existe des tas d'effets qui ne demandent pas de technique, est-ce pour autant que vous croisez des superbes magiciens tous les jours ?...

Il y a des tas de pépites dans des livres qui existent déjà, depuis bien longtemps, est-ce pour autant que les mecs vont les lire ?... pffff pensez donc...

La grande majorité de ceux qui vont lire cela ne l'utiliseront pas, et parmi ceux qui le feront, peu seront ceux qui le feront bien...

Il n'y a pas pire que l'équivoque mal présentée...

Si j'étais vous, je ne me ferais aucun souci...

(par contre, je ne me souvenais pas qu'il parlait d'orages en pleine forêt... comme quoi vous voyez, j'ai déjà oublié certains passages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crains pas la concurrence, je pleure la disparition du rêve et du savoir et la vulgarisation de façons de faire originales

Ok, je n'avais pas compris. Pas persuadé que ça les fasse disparaître... mais je comprends votre point de vue.

si c'est juste par curiosité, il est inutile de lire ce livre.

Réservé aux "professionnels" alors ?... On peut être curieux de se cultiver non ?... Je connais des "amateurs" ayant plus de culture que bon nombre de "pros" ;) (les mauvaises langues diront que les amateurs n'ont que cela à faire, que les pros n'ont pas le temps de se tenir au courant des nouveautés... mais je rappelle que les magiciens pros n'ont pas le monopole de l'emploi, les amateurs aussi passent la plupart de leur temps au turbin, à faire autre chose que de cultiver leur magie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crains pas la concurrence, je pleure la disparition du rêve et du savoir et la vulgarisation de façons de faire originales, si c'est juste par curiosité, il est inutile de lire ce livre.

Ceci dit l'auteur n'est pas Derren Brown mais un amis à lui du nom de stephan...

Viktor t'es quand même le premier sur ce post à balancer une info sur " Qui est Hector Chadwick ? " alors que justement la chose intéressante c'est que ceux qui le savent n'en disent rien...

Après c'est pas la peine de dire, " c'est facile il suffit d'aller taper ceci dans google, ou d'aller voir ceci là ... "

C'est quand même paradoxal pour quelqu'un qui tient ton discours de flinguer en une ligne la partie " mystère " qui entours ce livre justement...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...