Aller au contenu

Mystères (The Mental Mysteries) de Hector CHADWICK


Recommended Posts

Un grand merci, S., d'avoir pris la peine de contacter sa maman grabataire. Dieu sait qu'elle doit se morfondre devant les photos de classe et les papiers vides de M&M's que son fils a laissé traîner dans sa chambre.

Que faire pour soulager son chagrin ? Lui dire, par exemple, combien son fils est célèbrement méconnu, ou méconnument célèbre ?

LG.

PS: ne te formalise pas pour le vocabulaire du second paragraphe. Il m'arrive de céder à la tentation des néologo-barbarismes.

Modifié par Elgic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier Pierre Bellemare ? J'ai cru voir la même couverture au relais H à Montparnasse, je crois bien que c'était le même titre, ça m'a rappelé l'émission sur TF1 il y a 20 ans...

Par contre, il était à 7,90€, j'comprends pas...

Pour ceux qui le liront, certains trouveront peut-être qui est l'assassin quelques pépites qui s'y trouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné que Hector Chadwick ait donné son autorisation pour la traduction de son livre.

Pourquoi tu es étonné Viktor ça m'intéresse ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 juin

Qui connait Hector Chadwick ?

13 août

Si vous voulez connaître un peu le bonhomme, je ne peux que vous conseiller ce livre :

923_Mysteres_Chadwick_Hector.jpg

Juste énorme; de la mercatique de très haut niveau.

Pictomental offert ? Très bon.

PS: Je ne suis ironique à aucun moment dans mon message.

PS2: C'est un peu gonflé de ma part, moi qui essaye de placer le vin familial toutes les 5 min, non ?

XBOX: En tout cas, j'aime bien lire alors j'attends le jour J.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui on ?

Vous êtes pas mentalistes depuis 25 ans ? mdr

Certains diront que "on" est indéfini, donc par définition...

D'autres diront que "on", c'est la rumeur...

Enfin, des personnes comprendront le second degré qui se cache dans la phrase...

Quand vous aurez trouvé qui est "on", je vous laisse trouver qui est "certains", les "autres" et "des personnes"... mdr

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...