Aller au contenu

[Matos] FastCard de Henry Mayol


Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est gonflé ?... C'est juste dommage pour les ventes.

Quand tu vois un teaser qui ne te convainc pas, tu n'achètes pas et puis c'est tout. Ça te permet de réfléchir deux secondes à la façon dont toi tu pourrais essayer de réaliser le même effet à ta manière.

Et puis on a vu tellement de teasers très beaux, bien réalisés et convaincants pour vendre des cochonneries que moi et l'ensemble de mon association des QI au dessus 20 nous ne nous fions plus à ça.

Il faut surtout se fier à la personne qui a créé le tour. Et pour le coup il n'y a pas à se poser de question.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QI inférieur à 20 te remercie de ton message :) Je me rappelle que certains avaient crié au scandale lors de la publication du teaser de l'UCCU, qui au final est un super gimmick. La différence, c'est que là, la vidéo est plus qu'explicit sur le fait que fast card n'est pas bon, du moins, n'est pas bien présenté dans la vidéo ! Je veux bien comprendre que Monsieur Mayol ne sortirait pas des cochonneries pour de faire de l'argent mais sa prestation est vraiment ... Médiocre, il faut le dire ! Alors c'est vrai qu'entre un teaser ne montrant pas grand chose et un teaser montrant une routine complète (très) mal présentée, je ne vais pas choisir quelque chose que je sais mauvais dès le départ. Mais je voudrais juste qu'on évite toutes sortes de pics idiots et immatures qui nuisent au débat. Je suis ouvert, je me base juste sur la vidéo, qui pour moi est mauvaise, le gimmick peut être super, je ne sais pas. Je retourne regarder secret story avec mon QI ne dépassant pas les 20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...