Aller au contenu

[Conférence] David Stone tournée avec Arcane


Florent PENIN

Recommended Posts

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

très bon moment avec David Stone à Bordeaux, alors on aime ou on n'aime pas mais on peut pas dire qu'il ne se donne pas le garçon!.. Très bon show man et de bon moment de délire et de rigolade...

de quoi en sortir bien........Stone ;)

Modifié par poz

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Il s'agit du "Vappereau control", créé par Damien Vappereau (Magic Dream).

Amicalement

:cool:

Woody.

merci! mais après recherche, impossible de trouver quoi que ce soit sur ce contrôle! y a t-il des écrits, vidéo etc ?

merci d'avance

Nous a Paris, il nous a dit d'aller en boutique le voir...

Pour les autres... je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette conférence est captivante car David se sert d'un outil très puissant, utilisé très souvent par C.Chelman et beaucoup de politiciens, le "story telling". c'est le grand secret du succès des ses conférences.

un grand bravo également à JeanLuc Bertrand qui, je pense, a largement contribué à la mise en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier à Toulouse, c'etait génial !!

David présente certaines nouveautés, des idées pour améliorer les routines que vous connaissez déjà, et le reste est pas mal de mise en scène !

Je connaissais David Stone seulement à travers ces DVD, mais j'ai découvert hier un autre personnage, très sympa, beaucoup d'humour, et honnêtement, très très bon en se qui concerne la misdirection!!

Pendant ça conf, David vendra plusieurs de ses articles ainsi que des nouveautés qui ne sortiront que l'année prochaine!!

Les prix sont très attractifs, donc n'hesitez pas, c'est une bonne occas' de lui prendre un produit et de lui poser toutes les questions que vous avez !

La conférence dure (normalement) 2h, mais à durée 3h pour nous.

David explique (practiquement) tout en détails, mais assez rapidement.

Conclusion, pour ce qui ne l'ont pas encore vu, foncez! Vous ne serez pas déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...