Aller au contenu

[Boutique] Secret Factory


Recommended Posts

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Effectivement ,je trouve l' idée d' Ali pour le tour mystic card bien pensée, et assez trompeuse!

En ce qui concerne ton tour Spiouf ,ca me parait assez gouleyant!!! =-)

J' adore ce site ;de superbe idée,un concept original ,pour des prix a mes yeux vraiment dérisoires pour certains tours!

On ressent distinctement que le but premier du site est de faire partager!!

Longue vie a secret factory j' ai envie de dire!

tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenter par Postal card et E20 et bien je ne regrette pas. Maintenant y a plus qu'à.....

Je trouve Postal card très malin, et E20 assez bluffant, faut juste bosser.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de la magie est un milieu où quoi qu'on en dise, le domaine commercial occupe une très grosse place. Pourquoi donc tomber des nues et ruer dans les brancards alors qu'on sait ce qu'il en est ?

Tu as raison Iris, mais je te rassure je ne "tombe pas des nues" simplement j'ai juste apporté un bémol à l'enthousiasme général, d'ailleurs si tu lis tous mes messages dans ce "thread" tu verras que ma position a évoluée!!!!

D'ailleurs pour en remettre une petite couche moi qui était des plus sceptique au départ , et je l'avoue volontiers avec un peu de recul à : les produits proposés sont de qualités!!, les prix plus que raisonnables!!!! et au delà de l'aspect commercial , l'idée de partage est réellement présente .......donc pour conclure après du scepticisme, de l'hésitation place maintenant à l’adhésion....

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs tours leurs idées???

E20 existe depuis pas mal de temps mickael vadini par exemple le fait depuis pres de 30 ans et d autres magicos aussi .

alors quand on vends un produit se serait bien de faire un peu de recherche pour les sources

ou bien on achete des dvd et on vends les tours qu il ya dessus en disant "C ESt DE MOI "

ok pour ali il y a du travail personnel .

amités magiques

demain j invente un tour de petit paquet je vais le nommer

twisting the ace et le vendre sur internet.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs tours leurs idées???

E20 existe depuis pas mal de temps mickael vadini par exemple le fait depuis pres de 30 ans et d autres magicos aussi .

alors quand on vends un produit se serait bien de faire un peu de recherche pour les sources

ou bien on achete des dvd et on vends les tours qu il ya dessus en disant "C ESt DE MOI "

ok pour ali il y a du travail personnel .

amités magiques

demain j invente un tour de petit paquet je vais le nommer

twisting the ace et le vendre sur internet.

change le nom Alain ce n'est pas vendeur : Killer aces return!!!!

plus sérieusement si magicienfou a raison (je n'ai pas assez de culture magique pour vérifier) , c'est vrai qu'il aurait été bien de le préciser!!!

cdt

rv

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs tours leurs idées???

E20 existe depuis pas mal de temps mickael vadini par exemple le fait depuis pres de 30 ans et d autres magicos aussi .

alors quand on vends un produit se serait bien de faire un peu de recherche pour les sources

ou bien on achete des dvd et on vends les tours qu il ya dessus en disant "C ESt DE MOI "

ok pour ali il y a du travail personnel .

amités magiques

demain j invente un tour de petit paquet je vais le nommer

twisting the ace et le vendre sur internet.

On peut aussi me contacter en MP avant de dire des bêtises...

car si cet effet est certes un grand classique, j'ai pris le temps de faire des recherches et de contacter certaines personnes avant de publier certaines subtilités.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe initiative!.Je viens d'acheter 2 tours formidables d'Ali, j'ai eu un souci de lecture des explications et le problème à été résolu en 5 minutes par le site "secret factory".J'aime beaucoup cette formule, et sans être devin je vous prédis et vous souhaite beaucoup de succès.

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...