Aller au contenu

[Matos] Matériel de bollooner


Rudy CHELLI

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je cherche à créer un stand de ballons pour certaines de mes prestations.

J'aurais aimé avoir vos conseils d'achats. en effet je recherche :

Une pompe à ballon professionnelle permettant de gonfler un ballon d'un seul coup.

Des rangement pour les ballons style sacoche.

Des rangements pour les ballons style valise ou stand pour poser sur une table ou auto-portés.

Auriez vous aussi un magasin a me suggérer proposant un bon choix de ballons qualatex par couleurs.

Je vous remercie par avance.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert en ballon mais la pompe que tu cherche est une pompe Filbert rajoute à ça 2 petite pompe a main (on ne sait jamais).

Pour ranger tes ballons tu peu te tourner vers un Tablier Twisteur

sinon tu peu t'en faire un maison, tu peu aussi utiliser une poutch de magico.

Pour un guéridon ou une valise je pense que tu peu facilement t'en construire un avec par exemple un grillage dans lequel tu peux glisser tes ballons.

Pour les ballon tourne toi vers ABC ce sont les distributeur officiel de qualatex ils ont un choix monstrueux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment paris magic te fais les 10 sacde 100 qualatex a 60 € frais de port compris , y a pas mieux sur le marché !!!

je viens de recevoir les miens ;-)

pour la pompe moi j utilise celle a mains (l autre est un peu chere )

pour le feutre le mieux c est sharpie retractable (comme ça pas de bouchons ) 3 € cher cora et 5 € le lot de 4 couleur

moi je viens de me faire mon bas de costume , je vais me faire faire le tablier pour bien choisir mes emplacements

qui connait un bon site pour des gilet colorés et autres vetement et accessoire de clown ???

Modifié par Magicludovic

Magikalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde une photo et le principe de fonctionnement de la pompe, avec deux tuyaux : un gros et un plus petit qui viens s'emboiter dedans, le tout bien hermétique et le tour est joué. Reste à ajouter quelques accessoires : l'embout où viennent se mettre les ballons, un repose-pied...

Je vais essayer ça cet été je vous tien au courant.

Anthony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe filbert ou petite pompe électrique (mais c'est lourd à porter avec batterie) si tu cherches à gonfler un 260 en une fois... pour la fabrication google est ton ami. moi j'ai acheté ma filbert il y à 3 ans est je l'ai largement amortis!!!

Pour les rangement ballons tu ne trouveras en vente que des sacoches à plus ou moins grande capacité!

Si tu veux une valise ou un stand à transporté il faudra te le fabriqué!Perso j,utilise pour l'instant une petite valise avec des velcros autocollant pour ranger mes ballons à sculpter et des boites transparente pour les autre ballons rond, coeur, beebody, blossom...

Si tu veux des sachet de ballons par couleur ABC à un choix immense et c'est proche de chez toi. si tu commande en grosse quantité tu auras remise!!!

Cf une photo de ma valise!!

Cordialement

Ptitcatalan

5234.jpg.4bc5e7b37b2cce70b3107e9ac6833e2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une pompe Filbert il y a quelques mois et j'en suis extrêmement content. De plus tu peux choisir la couleur que tu veux. J'ai reçu la mienne environ 2 semaines après la commande.

Pour le sac j'utilise un twist'em Up busking bag : http://twistemup.com/prodbag.htm

Il peut contenir 600 à 700 ballons, et il a 4 poches sur les cotés pour mettre sharpie, cartes de visites, ballons coeur, abeille etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...