Aller au contenu

[Matos] Clé Tordue : références


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quelque soit le gimmick, comment pouvez-vous envisager de tordre réellement la clé d'un spectateur ? Vous lui rendez quoi ? Une clé inutilisable ???

Pour " The véritable bending key Impromptu" la clé n'est pas tordue réellement, c'est une illusion. La clé du spectateur ne risque absolument rien.

Anthony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de serge arkhan dans purementale est vraiment très bien!!

son gros point faible elle nécessite d’acquérir des clés ordinaires mais ayant une particularité ! (pas insurmontable)

par contre : pas de gimmick , juste une misdirection et le tour est joué,

pas de change de clé , elle peut être signée ou y coller une petite gommette. La clé signée est tordue est laissé en souvenir au spectateur....

donc du tout bon , sans gimmick!!!!!!!!

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit itsmikeme, regardez cette vidéo (même s'il faut se méfier bien entendu), certe la clé n'est pas emprunté et cela ressemble à la méthode arkhan mais le spectateur à le choix entre diverses clés a priori examinables. C'est peut être pas mal...mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un "change" de la clé

http://www.animmagie.com/Key-Bender-cbDaealja.asp

Modifié par guizzmo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit itsmikeme, regardez cette vidéo (même s'il faut se méfier bien entendu), certe la clé n'est pas emprunté et cela ressemble à la méthode arkhan mais le spectateur à le choix entre diverses clés a priori examinables. C'est peut être pas mal...mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un "change" de la clé

http://www.animmagie.com/Key-Bender-cbDaealja.asp

oui il y a un change!! ( T****E + change)

mais bon en mp se serait + sage!!!

gros inconvenient : la clé n'est pas signée!!!!

Modifié par RVcut

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit itsmikeme, regardez cette vidéo (même s'il faut se méfier bien entendu), certe la clé n'est pas emprunté et cela ressemble à la méthode arkhan mais le spectateur à le choix entre diverses clés a priori examinables. C'est peut être pas mal...mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un "change" de la clé

http://www.animmagie.com/Key-Bender-cbDaealja.asp

oui il y a un change!! ( T****E + change)

mais bon en mp se serait + sage!!!

gros inconvenient : la clé n'est pas signée!!!!

Pour ma part, dans Key Bender, il n'y a aucun change, tout est clean, la clé est choisie et peut être signée par le spectateur et en 2 secondes elle est rendue pliée (la même) et tes mains sont vides !!! Je jure, c'est comme ça !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...